Sujet Fans de DEATH METAL à vos plumes
- 219 réponses
- 42 participants
- 5 038 vues
- 23 followers
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:15:45Fans de DEATH METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y aavait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 07/06/2007 à 12:47:15
Mwé, hormis le fait que les deux fassent partie des précurseurs du mouvement, perso je trouve relativement peu de points communs.
Anonyme
10840
102 Posté le 07/06/2007 à 12:47:49
Ou peut être que j'ai pris trop de drogue au petit déjeuné autant pour moi je me tais..
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 07/06/2007 à 12:50:56
Anonyme
10840
104 Posté le 07/06/2007 à 12:55:13
C'est sûr que les voix y a pas photo mais je sais pas.. moi je trouve ça proche au niveau des compos maintenant j'ai l'impression de m'enfoncer en tout cas ça tourne un peu en rond depuis le End Complète.. Mais j'aime bien moi faut pas croir que je critique!!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 07/06/2007 à 13:02:04
Savoir rester critique envers la zic qu'on aime c'est pour moi signe d'intelligence
Suffit de voir l'engouement des ados caves pour Children of bobonne et qui supportent pas la moindre remarque a propos de leur Alexiiiiiiiiiii d'amur
Aprés que ça soit proche dans les compos, bah, ça me semble un peu normal, c'est eux qui ont inventé les gimmicks Death (avec les autres vieux de la vieille), ils ont tous repompé les uns sur les autres a un moment ou un autre. Ca se retrouve encore dans le death moderne.
Suffit de voir l'engouement des ados caves pour Children of bobonne et qui supportent pas la moindre remarque a propos de leur Alexiiiiiiiiiii d'amur
Aprés que ça soit proche dans les compos, bah, ça me semble un peu normal, c'est eux qui ont inventé les gimmicks Death (avec les autres vieux de la vieille), ils ont tous repompé les uns sur les autres a un moment ou un autre. Ca se retrouve encore dans le death moderne.
Anonyme
10840
106 Posté le 07/06/2007 à 13:07:50
Citation : Suffit de voir l'engouement des ados caves pour Children of bobonne et qui supportent pas la moindre remarque a propos de leur Alexiiiiiiiiiii d'amur
cf: le forum sur Alexi Laiho qui est partit en live hierCitation : Savoir rester critique envers la zic qu'on aime c'est pour moi signe d'intelligence
c'est le truc le plus gentil qu'on m'a dit depuis que je suis sûr AF.. je suis tout à fait d'accord! (par rapport au fait de rester critique )wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
108 Posté le 07/06/2007 à 13:47:24
Ouai, pas touche
Non mais moi c'est pareil, j'écoute n'importe quel titre d'obituary, de n'importe quel album, j'ai l'impression d'entendre la même chanson, peut être que je ne suis pas assez "sensible" a leur style de musique, je sais pas, mais même sans être fan de DEATH (le groupe) bah j'arive a apprecier pas mal de riffs, et à trouver ça simpatoche.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
10840
109 Posté le 07/06/2007 à 13:57:13
Oui ça dépend des goûts pour moi tous les morceaux de rap ou rnb sont identiques maintenant mon avis c'est que Obituary ont eu tendance à se reposer sur le fait qu'ils étaient des précurseurs du mouvement (comme a dit lonewolf) d'où le côté répétitif
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 07/06/2007 à 14:10:31
Ben en même temps leur dernier album s'appelle Frozen in time, y'a pas de secret
- < Liste des sujets
- Charte