Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 304 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2231

Citation : je reviens à la charge dans ma recherche de musique-instrumentale-à-base-de-Fender-Rhodes-"opaquo-crépusculaire"


Tu connais Bohren & Der Club of Gore ? Sinon choppe l'album Sunset Mission si tu le trouves, c'est un bonheur.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2232
Assez d'accord pour slayer - l'ecoute de "seasons in the abyss" et de "reign in blood" reste un bon moment d'epreuve - quelle hargne!!
pour moi les morceaux les plus agressifs ne sont pas forcement dans le BM - "i'll never forget you" de Husker Du ça me terrasse à chaque fois - c'est pourtant du punk hardcore US des années 80!!!
(album "zen arcade" :8O: :oo: :bravo2: )
2233

Citation : et c'est un des seuls gratteux de jazz que j'ai vu dire du bien d'un gratteux de meta


C'est un type bien alors... :mdr:
Ducret, Ducret... C'est l'ex de Stéph de Monac, nan? OK, je sors...
Et je reviens... Oui, mais que de nom. Enfin, je ne connais que sa participation sur le Deadbees de Sylvian, et c'est déjà pas mal :lol:
C'est un bruitiste lui, non? :oo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2234
Pour Bohren, faut vraiment que je me choppe ça, je sens que ça va me plaire, depuis le moment qu'on en parle :clin:
Franchement, j'ai peut-être l'oreille qui s'est aguerrie, mais je ne trouve pas que le BM soit une musique excessivement violente. J'ai trouvé beaucoup plus de violence dans du Slayer ou dans du Elend, et j'imagine que les groupes de TRVE BM n'arrivent pas à la cheville, question violence, d'un paquet de formations de musique concrète ou contemporaine. Aprsè, c'est vrai, l'esprit n'est pas le même, je le concède.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2235

Citation : , apres c'est une question de point de vue, mais je trouve que slayer fait partie des groupes les plus haineux, hargneux, violents du metal,



c est vrai qu il y a une energie qui se degage de ce groupe qu on ne retrouve dans aucun autre groupe, jusque divine intervention, apres ils ont virés commercial (meme commerciel pour eux, ça envoie quand meme )

il y a aussi emperor , je prefere leurs ambiances a leur extremisme mais ça envoie severe

le dernier truc qui m a marqué et "envy" une sorte de post hardcore je crois
c est brutal,et melancolique,et rageur ils ont de tres jolies compos mais le chanteur casse vite les oreilles
2236

Hors sujet : Ah ben non, je confonds avec Marc Ribot, un autre déjanté non?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2237
Oui, c'est vrai que dans Emperor, y'a une violence quasi palpable, surtout sur Anthems d'ailleurs.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2238
De mon coté, je reste bloqué sur Celtic Frost en ce moment... "To Mega Therion", "Into the Pandemonium" et "Monoteist"...

Tamen pax et amor, oscula.

2239

Hors sujet : voui tu confonds avec ribot!!
ducret est dejanté maintenant, il a joue pas mal avec tim berne, sax new yorkais
mais son premeir album "la theorie du pilier" est une merveille absolue, doux, velouté, mais riche... à ecouter absolument, crois moi! tout ce qu'il a fait est terrible mais seuls ses debuts sont "calmes"



je ferais bien une liste des 10 morceaux qui me font le plus d'effet coté violence et hargne, tous styles confondus - qui est partant pour m'en faire une?? (y'aura sur la dedans du husker du, du slayer, du suicide et d'autres trucs, vraiment pas que du BM!!)
2240
Allez, moi, je suis partant, mais faut que je sois devant mes disques :oops: .
Faisons deux listes : une axée violence pure, et l'autre headbanging à s'autodissoudre le cervelet (je mets déjà sur celle-ci en n°1 Mob Rules de Black Sabbath... Mob Ruuuuuuuuuuuulessssssssss :mdr: )! J'donne la mienne ce soir!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/