Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Getcha, tu fais chier, laisse nous dans notre trip merde ... L'autre il vient casser les couilles sur des détails de merde. Le latin c'est Trve et utilisable pour un truc pagan, et le grec pareil, mais c'est pour les communistes (Eunorymous étant gay)
Citation : le grec pareil, mais c'est pour les communistes (Eunorymous étant gay)
dis si un jour on se croise et que tu me reconnais (je sais pas comment, mais bon), presente toi - je ne voudrais pas passer à cote d'une telle rencontre!! quel phenomene!
d'ou sors-tu qu'il etait gay? des déclarations de varg sur son site??
C'est parce que c'était son ami d'enfance, et qu'il lui avait cassé un playmobil (trve) et qu'il voulait se venger, parce que ca l'a traumatisé, il a en fait reproduit sur euronymous ce qui avait été precedement fait a son jouet. Mais ca, personne l 'a jamais dit, ca casse le mythe peut etre
Citation : d'ou sors-tu qu'il etait gay? des déclarations de varg sur son site??
Montre moi une preuve qu'il était pas gay :D On est obligé de le croire le Vikernes, car il est le seul à avoir "trouvé des godes", donc il détient la version officielle des faits, et il le sait très bien le petit salaud :D