Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 390 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2571

Citation : Reflexion très conne, je le concède.



Pas du tout, c'est juste une sorte de très beau sophisme :bravo:
2572
Getcha, tu fais chier, laisse nous dans notre trip merde ... L'autre il vient casser les couilles sur des détails de merde. Le latin c'est Trve et utilisable pour un truc pagan, et le grec pareil, mais c'est pour les communistes (Eunorymous étant gay)
2573

Citation : le grec pareil, mais c'est pour les communistes (Eunorymous étant gay)


dis si un jour on se croise et que tu me reconnais (je sais pas comment, mais bon), presente toi - je ne voudrais pas passer à cote d'une telle rencontre!! quel phenomene!

d'ou sors-tu qu'il etait gay? des déclarations de varg sur son site??
2574
Nan mais de toute maniere, Varg était zoophile alors bon, on s'en fout qu'euronymous était gay hein :oops2:
2575
Wé, il l'a tué, car il été gay, communiste... (pas true quoi :volatil: )
... Et aussi parce qu'il voulait savoir ce que sa fesait de tuer quelq'un... :8O:

:ptdr:
2576
C'est parce que c'était son ami d'enfance, et qu'il lui avait cassé un playmobil (trve) et qu'il voulait se venger, parce que ca l'a traumatisé, il a en fait reproduit sur euronymous ce qui avait été precedement fait a son jouet. Mais ca, personne l 'a jamais dit, ca casse le mythe peut etre :noidea:
2577

Citation : d'ou sors-tu qu'il etait gay? des déclarations de varg sur son site??



Montre moi une preuve qu'il était pas gay :D On est obligé de le croire le Vikernes, car il est le seul à avoir "trouvé des godes", donc il détient la version officielle des faits, et il le sait très bien le petit salaud :D
2578
Et si euronymous avait des copines et leur evitait par pure gentillesse de trimballer leur matos???
2579

Citation : Getcha, tu fais chier, laisse nous dans notre trip merde ... L'autre il vient casser les couilles sur des détails de merde



Hey, te prends pas la tête J-pab ! C'est juste que même dans un trip, ya des choses que mes racines trouées ne peuvent laisser passer :diable:


:boire:
2580
Jeanlours +1 :ptdr: