Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 239 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3071
Ah tient au fait, aujourd'hui j'ai écouté le dernier finntroll, et il est bof, rien a voir avec nattfod en tout cas, peut etre qu'apres plusieurs ecoutes ce sera mieu, mais la bof je trouve...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3072
Heu ouais ca ressemble un peu a amon amarth , en effet

Hors sujet : wildchild a raison , qui n'a pas raconté un peu sa vie sur ce forum :oops: ?



moi aussi je vous aime :aime: :mdr:
3073
Je dis M aussi, je viens tous les jours, prendre la temperature - j'ai remarqué que c'est pas la première fois que le p'tit gars a la gratte jaune vient s'enerver ici --- dommage, il est juste un peu casse couille, je sais pas vous mais moi je vais pas faire chie rles gens sur les forums heavymetal , j'aime pas, j'en ecoute pas, j'en dégoute pas les autres (alors que je pourrais facilement, rien qu'en leur ouvrant un peu les yeux ;-) )


tiens au fait faut que je remercie je sais plus lequel d'entre vous, ici, pour m'avoir fait decouvrir EVOKEN dont j'adore l'album Quietus -
3074
Tain je suis en train de mater le live d'arkona là.... :8O:

Comme ça déchire en fait, c'est trop ma came ce genre de trucs à la cons avec passage polka/accordéon, chuis vraiment fan :aime:
Ça me fait très fort penser à Otyg, le groupe de metal folk de Vintersorg..

Mais quand même, pauv'renard.. :(
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3075

Citation : Je dis M aussi, je viens tous les jours, prendre la temperature - j'ai remarqué que c'est pas la première fois que le p'tit gars a la gratte jaune vient s'enerver ici --- dommage, il est juste un peu casse couille, je sais pas vous mais moi je vais pas faire chie rles gens sur les forums heavymetal , j'aime pas, j'en ecoute pas, j'en dégoute pas les autres (alors que je pourrais facilement, rien qu'en leur ouvrant un peu les yeux ;-) )

alors la je ne peux qu'exprimer mon accord avec cela d'une facon inconditionnelle

Hors sujet :
(parce que j'ai déja subi ce gars une autre fois sur gratte moche land ou il me claquait que je savais pas ce qu'était le feeling parce que j'aime bien u paradise lost (slayer qui est selon lui du déballage de notes a toutes blinde )

m'enfin je suis HS la quand meme bref , pour me rattrapper je me recentre :


en fait arkona j'ai réécouté et en fait , j'accroche bien , la voix de la chanteuse a du charme . puis , bon , c'est aussi a prendre avec humour (comme finntroll , ou twisted sister (dans un tout autre registre) par exemple ) donc vala quoi j'aime bien cet esprit "on se prend pas la tête" :boire:

vala sinn en ce moment je m'écoute pentagram (first daze here the vintage collection) et black sabbath (l'album éponyme et ensuite je me foutrai du ozzy osbourne époque randy rhoads , j'ai justement un album tribute (au son un peu trve car visiblement c'est une cassette numérisée) a m'écouter )
et demain , mutiilation et xasthur (ha au fait je suis de plus en plus fan de ces trucs la j'hallucine )
vala vala ++
3076
Ouais, elie on le pardonnera, c'est pitetre sa guitare de fashion (abeille powa ^^) qui déteint sur lui ^^

Sinon la me réécoute les premiers Ulver, wouhou :eek2:
3077

Citation : c'est pitetre sa guitare de fashion (abeille powa ^^) qui déteint sur lui ^^

:???:



Allez promit j'arrete de vous faire chier :P:

Citation : parce que j'ai déja subi ce gars une autre fois sur gratte moche land ou il me claquait que je savais pas ce qu'était le feeling parce que j'aime bien u paradise lost (slayer qui est selon lui du déballage de notes a toutes blinde )



Tu peux me ressortir quand j'ai dit ca ??? o_O

Aussi je n'ai rien contre le black metal, ca m'amuse pas d'en emmerder certains, c'est juste que je trouve certains post ridicule, j'estime pouvoir le dire non ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3078


Je savais pas que les fashion avaient une tronche comme ca xD.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3079
Nan, les fashion c'est ceux qui achetent la meme gratte que lui!



bon je vais rien dire, à 16 ans moi aussi je collais du chatterton sur mes grattes pour faire comme van halen... à l'epoque y'avait pas de grattes signature... et j'aurais pas eu les $ - puis j'ai arreté, je suis jamais arrive a jouer l'intro de "hot for teacher", alors j'ai decide que van halen c'etait commercial et je suis passé à autre chose

3080
Chacun son truc, perso, je n'ai pas acheté la gratte car c'était celle de zakk wylde, mais simplement car j'aime le look de la gratte...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???