Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 396 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2701
Oui je trouve l'article clair et didactique - un poil exagéré quand il parle de limousines,peut etre, mais apres tout il decrit le monde des majors aux states, je ne sais pas si c'est à ce point - c'est surtout pour montrer la poudre aux yeux qu'on balance aux groupes dans ces cas là
en tout cas voilà la description de ce qui fait que des musiciens se trouvent dans la meme situation que des salariés, avec meme la perte des droits sur leur musique, possédée par le label qui en a payé la production - le coup classique du label qui refuse de sortir ton cd et qui garde les morceaux dans un tiroir - tu n'as plus que tes yeux pour pleurer - c'est arrivé à un ami avec son manuscrit, acheté par un éditeur et jamais publié - il n'y a plus qu'à ecrire autre chose et recommencer à zero :pleure:

j'avais été hyper surpris il y a quelques années par Beck: on le présentait comme le génie du moment (ce qui etait pas loin d'etre vrai), la superstar indé, il avait réussi à signer chez sony le contrat du siecle, avec le droit de sortir sous son nom ce qu'il veut et sur quel label il veut tant qu'il leur donne le nombre de cd prévus - il avait declaré dans une interview qu'il avait été crevé par les tournées incessantes et qu'il était tombé des nues quand son label lui avait dit de prendre des vacances - il ne savait meme pas qu'il avait L DROIT d'en prendre :oo: le "pauvre" gars trimait pire qu'un manard alors qu'il semblait avoir le plein controle de sa destinée...

pour albini, je le dis sans arrêt, mais je le pense, "at action park" de SHELLAC est un album absolument majeur, à ecouter absolument en fnac à defaut de le chopper par d'autres moyens ;)
2702
Bah disons que moi la signification ca m'importe peu en fait, donc oui, je recherche surtout un truc qui claque, apres, la langue importe peu aussi, et puis tu m'as fait reflechir, et en fait, "marche noire" je trouve ca pas mal aussi, pas obligé que ca soit en anglais pour que ca claque, meme si je trouve qu'en general, je prefere, mais bon perso je trouve tout aussi ridicule des groupes qui mettent des paroles, des noms de groupes en francais juste au nom des "racines" qui sont les notres, mais je suis d'accord avec toi sur l'omnipresence de l'anglais, mais je te rassure, je veut pas prendre un nom anglais pour mieu m'exporter hein :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2703
SAlut les Geeks
2704

Citation : SAlut les Geeks


Mon pauvre papy, faut se renouveller, les remarques de l'apres guerre, c'est fini!(t'avais deja fait cette intervention ya pas longtemps :oops2:
:ahcebonvieuvietnam: :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2705
Qu''st-ce qui zont les djeunz a me porendre de haut en cemoemnt!!!
2706
Oh putain change de clavier, je suis sur que ton clavier a le meme age que toi :P:

Sinon, t'inquiete je deconne je t'aime :aime2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2707
J'ai froid aux doigts, j'ai du mal a à tper
2708
Marche noire c'est pas mal
t'as essayé avec un accent à la fin? "marché noir"!!

nan c'est con, j'aimais bien marche noire - comme "electronique noire", le disque d'eivind aarsets...
2709

Citation : ton pseudo, "getcha", c'est en quelle langue, deja? c'est du patois de quelle region?



En fait c'est issu du trip enfumé d'un ancien collègue. Il adore la marque "Gotcha" et lors d'une conversation ou on parlais de Katsumi, il a mélangé Geisha et gotcha, d'ou getcha. Ca n'a rien d'anglais à la base ! Et puis de toute façon, le mot anglais n'existe pas, c'est juste une contraction familière.

Wildchild=> pour ce que tu as dit un peu plus haut: :boire:


Enlevez moi d'un doute, "march", ça veut pas dire manifestation plutôt que "marche" en Anglais ?

Citation : SAlut les Geeks


Citation : 9894 messages



Ca me fait toujours autant marrer :ptdr:
2710

Hors sujet : Ah ben malgré mes principes, j'aimerai bien le découvrir celui-ci :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/