Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 111 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2861

Hors sujet : David je trouve ton post très sensé et très juste. La dépression est un sentiment tellement profond (abyssal) et tellement personnel qu'on ne l'étale pas dans les magazines, sur les net. Je vois certes, dans cette mouvance qui érigent le suicide en mode de vie, un malaise mais c'est avant tout un "art" un mode d'expression et aussi, malheureusement, une représentation de l'image qu'on veut donner de soi.
Je doute pas aussi que c'est un moyen d'attirer les minettes qui passeront de Placebo à Xasthur ou Abyssic Hate :pong: Je l'ai vu de mes propres yeux. Quand tu vois la faune black metalleuse toulousaine (pour le peu que j'ai vu) c'est à mourir de rire ou à pleurer.
Pour ma part je garde l'essence du black et du metal dans mon cerveau. Mieux vaut l'être au paraître. :diable: Franchement ça serait plus sympa une ambiance genre Thrash des 80's, non?

2862

Citation : Quand tu vois la faune black metalleuse toulousaine (pour le peu que j'ai vu) c'est à mourir de rire ou à pleurer.


Eh oh, je te prirais de faire attention a tes propos, la faune BM toulousaine, j'en fait partie, et moi et mon crew, on te dechire petit fou! :demon:

Hors sujet : Je savais pas que t'étais sur toulouse==> MP :police:


Abissic hate===> abicyclette? (preums!!)
D'ailleurs pas mal ce groupe.
Et d'ailleurs, je suis d'accord pour l'ambiance thrashy des 80's!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2863

Citation : Quand tu vois la faune black metalleuse toulousaine (pour le peu que j'ai vu) c'est à mourir de rire ou à pleurer.



:ptdr:

Tellement vrai

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2864
En train d'écouter le nouveau Forgotten Tomb... on s'éloigne du suicidal black au sens strict, mais l'évolution est excellente ! ils sont toujours aussi bons les bougres !

J'ai une anecdote à propos de Herr Morbid (le chanteur) à ce propos: J'ai joué avec ce monsieur sur deux dates, sur la Ashes To Ashes, Dust to Dust fest en 2004. D'une, le monsieur est tout petit... incapable de l'appeller Morbid, je lui demande son petit prénom: Ferdinandinando. Avouez, ça pose tout de suite une autre ambiance...

Monsieur très affable, beaucoup d'humour, vrai passionné de Metal, qui me dit déjà à l'époque que le chanteur de Shining par contre lui est un vrai malade mental. La dessus, dans les loges, avec le batteur de Funeralium, voyons notre bon Fernandinando se saisir d'un rasoir jetable... et se raser, tout bêtement ... J'avoue, on a eu un petit regard lui et moi, sourire en coin... monsieur Suicide utilise les rasoirs en majorité pour se raser !

Je peux en raconter plein sur les soit disant "méchant" de la scène que j'ai cotoyé, à 99% ces messieurs sont de braves gars comme vous ou moi, plus nounours qu'autre chose.

Tamen pax et amor, oscula.

2865
Merci golem1 :twisted:

Citation : Sinon, ca y est, j'aime bien suno)))), merci les gars, maintenant je vais devenir depressif comme un con, merci beaucoup

:tourne:
meuhnon wildchild666 tu vas pas devenir dépressif on est la pour te soutenir
:bise: moi je l'ai été mais la musique a plus eu tendance a m'aider qu'a me déprimer encore plus . pis souris la vie est belle :coucou:

sinon , ouais une bonne ambiance thrash 80's chuis d'accord :bravo: je vais sortir mes nike montantes des 80's (blanches) mon jean déchiré et moulant et mon tshirt de metalllica et je reviens avec seek&destroy dans les feuilles
2866

Citation : En train d'écouter le nouveau Forgotten Tomb... on s'éloigne du suicidal black au sens strict, mais l'évolution est excellente ! ils sont toujours aussi bons les bougres !

J'ai une anecdote à propos de Herr Morbid (le chanteur) à ce propos: J'ai joué avec ce monsieur sur deux dates, sur la Ashes To Ashes, Dust to Dust fest en 2004. D'une, le monsieur est tout petit... incapable de l'appeller Morbid, je lui demande son petit prénom: Ferdinandinando. Avouez, ça pose tout de suite une autre ambiance...

Monsieur très affable, beaucoup d'humour, vrai passionné de Metal, qui me dit déjà à l'époque que le chanteur de Shining par contre lui est un vrai malade mental. La dessus, dans les loges, avec le batteur de Funeralium, voyons notre bon Fernandinando se saisir d'un rasoir jetable... et se raser, tout bêtement ... J'avoue, on a eu un petit regard lui et moi, sourire en coin... monsieur Suicide utilise les rasoirs en majorité pour se raser !

Je peux en raconter plein sur les soit disant "méchant" de la scène que j'ai cotoyé, à 99% ces messieurs sont de braves gars comme vous ou moi, plus nounours qu'autre chose.

trop la classe doomfred !! le dernier est en effet excellent je le connais

y zont l'air sympa les mecs :bravo:
2867

Citation : Eh oh, je te prirais de faire attention a tes propos, la faune BM toulousaine, j'en fait partie, et moi et mon crew, on te dechire petit fou!


Tu n'étais pas inclu dans le groupe mon petit bichon maltais :bise:

Citation : Abissic hate===> abicyclette? (preums!!)
D'ailleurs pas mal ce groupe.



ouais ça doit être un des premiers groupes dans la mouvance suicidaire avec des relents NS.

2868
Ces 7 dernières pages sont ENORMES ! +10000 David pour ton explication sur la dépression. Je dirais même qu'un vrai dépressif va se forcer à se montrer plus joyeux quand il est avec les autres, avant de rechuter quand il se retrouve tout seul.
2869

Citation : un vrai dépressif va se forcer à se montrer plus joyeux quand il est avec les autres, avant de rechuter quand il se retrouve tout seul.



:(((
2870
C'est la preuve que tu n'es pas dépressif, c'est ça ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.