Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 105 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2871
Au contraire malheureusement :|
2872
Ben dis donc, vous avez tous bien la pêche ici... heureusement, je suis là :lol:
Toi, ami dépressif, tu veux un disque qui te mette la patate pour la journée? Ecoute Mother Nature de Head Control System. Et agenouille toi devant maître Garm :aime: (au passage, merci Kouni :clin: )

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2873

Citation : un vrai dépressif va se forcer à se montrer plus joyeux quand il est avec les autres, avant de rechuter quand il se retrouve tout seul.

ouais vala
merci de ton plussoiement cher j-pab :boire:
2874
Un "vrai" dépressif n'est capable de RIEN. CQFD.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2875
Si , de se tirer une balle :(((
2876
Ou de laisser passer un continuant comme ca, avec l'espoir que peut etre, un jour, il reprendra gout a la vie, qu'il trouvera "autre chose", parce qu'il veut sortir de cet état
2877
Mwais aussi :(((
2878
J'ai rêvé que Notdveidt venait m'aider dans une baston, que doit-je en déduire ? :?!:
2879
Je plussoie grozeil - un vrai depressif est capable de pas grand chose, et surtout pas de se forcer à etre cool devant les autres - c'est plutot l'inverse, souvent, il prend les autres à temoin de son delabrement - et c'est pas beau à voir
et quand il est vraiment hs, il sort plus de chez lui... et il en profite pour m'appeler en chialant
je le sais, je l'ai vécu
2880
Mwais les appels en chialant j'ai connu ca mwa aussi


Hors sujet : je tend a ne jamais sortir de chez moi , c'est grave docteur ? :fou: