Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 031 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2981

Citation : hé hoo ya rien de dur a faire dans leur musique




oui c'est bien connu...tout le monde est capable de faire un groupe a la dimmu, un jeu d'enfant...mais bon justement personne le fait parceque c'est trop facile :lol:


n'importe quoi...
2982
J'ai pas dit que yavait pas de talent derriere tout ca . évidemment que yen a , et meme plein . mais je regrette , techniquement parlant j'ai pas de difficulté a exécuter leurs compos (en meme temps j'ai la réputation d'etre pas mauvais comme gratteux :8) ). après , les écrire aurait été pour moi bien plus difficile . ne confondons pas exécution et composition .


puis des groupes de black sympho y'en a a la pelle , de mirrorthronhe a graveworm ... :boire:

:coucou:
2983
Tu es trop modeste, tu devrais dire que tu es un très bon gratteux :clin:
2984

Citation : bon m'en retourne jouer du cannibal corpse (mais quelle chanson me taper? j'ai déja fini hammer smashed face , addicted to vaginal skin, skull full of maggots... lol j'hésite pour la prochaine , sans doute une chanson de tomb of the mutilated .



Halala ces gratteux... :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

2985
Moi je vais m'échauffer vite fait en reprenant l'intégrale de Necrophagist et je reviens :mdr:
2986
Bon ca va c'est vrai chuis trop modeste

Hors sujet :

CHUIS LE MEILLEUR DU MONDe !! oOUAIIIS !! :bravo:


finalement je vais faire beyond the cemetary (comment ca ? c'est bourrin ? mais ouais:8) :mrg: ) lool

:aime: :boire2: :boire: :twisted: :coucou:
2987
Dimmu n'est pas technique ??? J'attends d'écouter un groupe faire une de leur chanson nickel et on en reparle ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

2988
C'est bien beau d'apprendre les chansons sur sa chaise mais quand il s'agit de les jouer en groupe c'est pas la meme.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

2989
J'ai pas dit que c'était simple, que tout le monde pouvait écrire du dimmu ou je sais pas quoi d'autre . les composition sont quand meme complexe a écrire . mais toujours meme topo ,

compares ca a du emperor c'est pas encore aussi complexe musicalement parlant (je parle des derniers dimmu hein) . et bon , je vois pas souvent le compère shagrat aligenr les sweep a toute blinde
au sein de dimmu . ni les riffs super rapides a la cannibal corpse , entombed , dismember, morbid angel ...

mébon on parle pas de ca hein si on remet le sujet sur le tapis je vais me faire traiter de con qui se contredit qui aime bien des trucs "qui déballent des notes a toute blinde " mais qui dit que le feeling est essentiel .comme sur l'autre topic , si je me souviens bien . moi je suis pas la pour me prendre la tête :oops2:

après et je tiens a le dire , peu de groupes sont au meme niveau que dimmu ou autre . d'un point de vue soit technique soit musical soit autre chose .
2990
Soit commerciale même :mrg: