Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 341 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3081
Nan mais c'est vrai qu'elle est pas mal en plus, je trouve... je me verrais pas avec, mais elle a de la gueule
3082
Elle ressemble aux sweets que porte les fashions, les trucs rayés très moches là (je les appelle les abeilles d'ailleurs :D).
3083

Citation : simplement car j'aime le look de la gratte...



Hohoho, qu'il est fort :bave:

Et t'as pensé au son avant achat sinon? XPDR, t'es trop énorme comme gars, change pas kikoo jtdr tro com t
3084
Elie , va voir par la:
/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.123640,gratte-moche-land.html

bon bref , on va pas revenir sur cette discussion a la con (ou alors faudra qu'on se voie pour faire un boeuf et voir qui joue le mieux , si ca marche pas on fera un bras de fer :mdr: :mdr: )

Nan c'est vrai elle a une belle geule la guitare de elie*guitar . (en photo bof mais bon en vrai j'en ai dja vu , c'est joli et montée en emg 81 ca avoine comme il faut -j'aime pas le grain des Hz )

il est vrai que ca fait un peu beaucoup énormément zakk wylde donc évidemment moi ca me plait pas .

Hors sujet : j'ai par contre un faible pour la buzzsaw mébon , c'est pa vraiment trop mon truc , je préfèrerai une lespaul noire avec un manche slim taper et deux emg 81 + afterburner histoire d'avoiner comme une bête .

(hé ouais , je suis frappé par la malédiction EMG , ca y est je suis conquis , c'est super précis ces trucs la et le son de la guitare est bien restitué avec mon jeu et mes nuances , j'adore )

(mébon la ce n'est qu'un rêve , faudrait que j'aie les moyens , donc ptet dans 3,4,5 ou 10 ans j'en sais rien )



m'enfin vala et je pourrais plussoyer j-pab (mais ce +1 n'a qu'une portée humoristique ) :mdr:

bon heu a part ca , là , je pense que je vais me farcir du exodus , ca me parait un bon choix lol

:coucou:
3085
Ha et au fait , je plussoie midnight fantasy de facon inconditionelle :boire:

j'avais meme pas relevé qu'il avait dit qu'il l'avait achetée parce qu'il adorait son look effectivement, ya du niveau
3086
Dis moi si je me trompe david, mais je crois que tu aimes bien le verbe "plussoyer de facon incoditionnelle" nan?
Le truc, c'est que les fashions d'aujourd'hui se basent beaucoup sur les groupes punks des années 70, combien j'en voit avec un jean noir sérré, une coupe cheuveux mi longs, et un T shirt Ramones?
Apres, pour ce qui est des abeilles, la c'est plus des fashion has been je pense, les raillures, c'est fini, je vous l'anonce!
Apres, la zakk wilde est enorme je trouve, autan pour le son que le look.

Hors sujet : Putain je devrait faire diplomate, j'ai plutot reussi dans mon entreprise de reconciliation je trouve! M'enfin bon, je pense pas que quasi nihiliste et diplomate soient vraiment compatibles...



Enfin voila, réécoutage de korpiklaani, et j'aime deja un peu plus, faut s'y faire...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3087
Non mais serieux vous etes des abrutis ? :oo: Je répondais juste a j- machin car il m'a dit qu'elle ressemblait au fashion ou je ne sais quoi. Y'a pas seulement le look, on m'avait dit qu'ils n'y avait que des cons arrogant ici, ben :/

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3088

Citation : on m'avait dit qu'ils n'y avait que des cons arrogant ici


Bienvenue dans le monde du black metal :bravo:
3089
Hé ouais :bravo:
3090
@David : Thx ^^

@Wild : C'est possible en effet, on va dire que chuis pas versé dans ce milieu de :surpris:

Citation : j- machin



Veuille citer mon nom de façon convenable s'il te plaît, je déteste ce genre de diminutif (huhu :ptdr: )

Bon c'est qu'une question de goût, mais moi les Les Paul ça me branche pas, et franchement pour du EMG81, autant se payer une belle LTD de bon goût (Ax, MH, M etc etc ...), ou se monter les mics sur une strato :boire2: :boire2: