Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 817 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Anonyme
J-pab
Anonyme
Citation : simplement car j'aime le look de la gratte...
Hohoho, qu'il est fort
Et t'as pensé au son avant achat sinon? XPDR, t'es trop énorme comme gars, change pas kikoo jtdr tro com t
Anonyme
/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.123640,gratte-moche-land.html
bon bref , on va pas revenir sur cette discussion a la con (ou alors faudra qu'on se voie pour faire un boeuf et voir qui joue le mieux , si ca marche pas on fera un bras de fer )
Nan c'est vrai elle a une belle geule la guitare de elie*guitar . (en photo bof mais bon en vrai j'en ai dja vu , c'est joli et montée en emg 81 ca avoine comme il faut -j'aime pas le grain des Hz )
il est vrai que ca fait un peu beaucoup énormément zakk wylde donc évidemment moi ca me plait pas .
Hors sujet : j'ai par contre un faible pour la buzzsaw mébon , c'est pa vraiment trop mon truc , je préfèrerai une lespaul noire avec un manche slim taper et deux emg 81 + afterburner histoire d'avoiner comme une bête .
(hé ouais , je suis frappé par la malédiction EMG , ca y est je suis conquis , c'est super précis ces trucs la et le son de la guitare est bien restitué avec mon jeu et mes nuances , j'adore )
(mébon la ce n'est qu'un rêve , faudrait que j'aie les moyens , donc ptet dans 3,4,5 ou 10 ans j'en sais rien )
m'enfin vala et je pourrais plussoyer j-pab (mais ce +1 n'a qu'une portée humoristique )
bon heu a part ca , là , je pense que je vais me farcir du exodus , ca me parait un bon choix lol
Anonyme
j'avais meme pas relevé qu'il avait dit qu'il l'avait achetée parce qu'il adorait son look effectivement, ya du niveau
wildchild666
Le truc, c'est que les fashions d'aujourd'hui se basent beaucoup sur les groupes punks des années 70, combien j'en voit avec un jean noir sérré, une coupe cheuveux mi longs, et un T shirt Ramones?
Apres, pour ce qui est des abeilles, la c'est plus des fashion has been je pense, les raillures, c'est fini, je vous l'anonce!
Apres, la zakk wilde est enorme je trouve, autan pour le son que le look.
Hors sujet : Putain je devrait faire diplomate, j'ai plutot reussi dans mon entreprise de reconciliation je trouve! M'enfin bon, je pense pas que quasi nihiliste et diplomate soient vraiment compatibles...
Enfin voila, réécoutage de korpiklaani, et j'aime deja un peu plus, faut s'y faire...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Metal Brothers :demon:
Citation : on m'avait dit qu'ils n'y avait que des cons arrogant ici
Bienvenue dans le monde du black metal
J-pab
@Wild : C'est possible en effet, on va dire que chuis pas versé dans ce milieu de
Citation : j- machin
Veuille citer mon nom de façon convenable s'il te plaît, je déteste ce genre de diminutif (huhu )
Bon c'est qu'une question de goût, mais moi les Les Paul ça me branche pas, et franchement pour du EMG81, autant se payer une belle LTD de bon goût (Ax, MH, M etc etc ...), ou se monter les mics sur une strato
- < Liste des sujets
- Charte