Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 340 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2991
Je te plussoie metal brothers .dans le domaine commercial ce sont des dieux


bon sur ce je vais écouter dunkelheit

Citation : when the night falls
she cloacks the world
in impenetrable darkness ..

2992

Hors sujet : Burzum c'est d'la merde y'a rien de compliqué je joue l'intégrale les mains dans le dos.:oops2:



Sinon pour ceux qui veulent écouter hellhammer faire autre chose que du bourrinage (ce qu'il fait fort bien), franchement écoutez Winds, c'est joué tout en finesse..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2993
Ou encore Arcturus... :clin:
2994
David, aprend fucked with a knife, sale fou, elle est enorme! Ou stripped ripped strangled, ou encore une du dernier album(d'ailleurs ya une video dans laquelle on voit les gratteux jouer cette chanson du dernier album, et visuellement, on a vraiment l'impression que ce qu'ils font est énorme, et technique, alors que en fait, bah c'est vraiment énorme!!)

Sinon, dimmu, ca dépend des chansons, forcement, mais en general, c'est quand meme pas super facile a jouer quoi
Et de marduk, moi j'aime surtout world funeral, avec cette chanson vraiment culte: bleached bones, et l'outro sur la musique d'orange mecanique, ra putain!

Hors sujet : Je vient d'aller voir "300" ce film est enormément super de la bombe, allez y(en esperant que vous ayez pas a crier sur des connards de gosses qui foutent la merde dans la salle commme moi^^)


VOila!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2995

Hors sujet : J'aime Burzuuuummm! et je vais voir 300 samedi avec mon ame soeur... si ça interresse qqn... -_-'


Sinon, j'attends quand même le nouveau Dimmu...
Quand a Hellhammer, je trouve pas qu'etre musicien de session est pire qu'autre chose...
Il met son savoir faire et sa reputation au service d'autre groupe, c'est normal qu'il le fasse pas gratos quand même!
2996

Citation : David, aprend fucked with a knife, sale fou, elle est enorme! Ou stripped ripped strangled, ou encore une du dernier album(d'ailleurs ya une video dans laquelle on voit les gratteux jouer cette chanson du dernier album, et visuellement, on a vraiment l'impression que ce qu'ils font est énorme, et technique, alors que en fait, bah c'est vraiment énorme!!)


rho merde t'as raison fucked with a knife , :oo: j'y ai meme pas pensé quel sot suis-je donc pour cela . sinon stripped ripped strangled aussi , idem ,
et celle du dernier album , va falloir que je la voie et donc que j'écoute ce fameux dernier album lol

Hors sujet : burzum c'est pas que une musique technique , ya autre chose , une ambiance , une poésie immense qui se dégage de la musique de grishnakh , c'est énorme meme si c'est extra simple

quoique ... c'est pas évident de faire de la pure musique comme ca .
2997

Hors sujet : En parlant de 300, on en est a 300 pages!


Attention david, meme si personne ne s'en ai rendu compte (une belle brochette d'inculte sur ce thread), il y a eu une erreur de ma part, ce n'est pas du dernier album, mais de l'avant dernier(que je trouve enorme, en passant)
https://www.youtube.com/watch?v=QOb6JSQd-Qw
Voila! c'était frantic disembowlment, admirez paul qui joue avec ses trois doigts, je sais meme pas si c'est passé en avance rapide, je crois pas :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2998
Oui, voir, c'est vraiment impressionant... ^^
2999
Enorme :eek2:
3000
Ha oué frantic disembowelment , mais jla connais :demon: :demon: je vais surement la jouer . elle est énorme

voila une excellente idée (et si avec ca je progresse pas au niveau au dessus)
c'est énorme a regarder :oo: ca c'est du technique :bravo: bon après je vous rassure je crois que je vais en chier pour l'apprendre me faudra au moins 2 semaines mébon , ca me gêne pas :boire:

Hors sujet : le bassiste doit plus avoir de doigts a la fin du morceau :oo: