Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 122 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3061
Je suis aussi d'origine portugaise, je suis issu de 2 cultures différentes : culture scandinave et culture arabe.

Et je ne dis pas ça parce que le BM vient de là-bas, mais juste que l'Europe était à la base anti-chrétienne, faut pas l'oublier.

Donc merci, la sortie => [] :p
3062
La sortie pour toi, j'en ai rien a branler de tes origines, c'est juste ton raisonement qui est completement débile.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3063
De toute façon, la culture et les origine tu t'en fous...
Il existe de tres bon groupe de metal partout sur la planete...
Bon, y en a de tres mauvais aussi... Mais même si ta culture peut influencer sur tes gout musicaux, je vois pas l'interet de la revendiquer!
J'ai toujours trouver profondement con les gens qui me disent un truc genre:
"Je suis pas raciste parce que je suis noir"
ou
"J'aime la Pizza parce que je suis Italien"
Bref...
Faut respecter les gouts des autres, et pas vouloir imposer les siens!
Si tout le monde fesait ça et prenait le temps d'ecouter, on eviterai pas mal de guerre!
[/Jeune pacifiste idéaliste]
3064

Citation : La sortie pour toi, j'en ai rien a branler de tes origines, c'est juste ton raisonement qui est completement débile.



Désolé j-pab, mais la je ne peux que plussoyer..
3065

Citation : [/Jeune pacifiste idéaliste]


:paincomplet: ???
3066

Citation : De toutes manières, n'oubliez pas que nous sommes tous scandinaves à la base ^^. Et oui, l'Europe n'a pas toujours été romaine ! N'oublions pas que nous avons tous plus ou moins les mêmes origines !



Citation : Je suis aussi d'origine portugaise, je suis issu de 2 cultures différentes : culture scandinave et culture arabe.



Aurait tu l'extrême obligeance de préciser tes propos... Je n'ai pas d'avis... Ca peut être intéressant.
3067
:oops: désolé mon jpab mais bon c'est vrai que tes origines ne nous intéressent pas plus que le miennes :oops:


bon pas grave on est tous des vikings de tfacon , on va écouter amon amzrth et comme j'aime bien melecesh faudra aussi que j'étudie mes origines mésopotamiennes

3068
L'invasion des Maures des terres hispaniques (de 711 à 1492) a laissé énormément de traces sur l'Espagne et le Portugal. Ces pays pré-cités, fiers par nature, renient sans cesse le fait que la culture portugaise et espagnole telle qu'on la connait aujourd'hui est issue du règne des Berbères, je suis bien placé pour le savoir ^^. Et encore si on remonte à x avant J-C, on se rend compte que le pays était habité par des peuplades celtiques avant l'invasion des Suèves (encore des nordiques !) ...

Au portugal si tu veux (ainsi qu'en Espagne d'ailleurs), il y a plusieurs "branches", plusieurs lignées. En effet beaucoup de gens ont le même nom de famille, et selon le nom de famille on arrive plus ou moins à déterminer d'où viennent nos ascendants, moi à en juger de celui de mes grands parents et de la couleur de peau de certains membres de ma famille, je pense que mon arrière arrière .... était berbère.

En France c'est beaucoup plus difficile car il y a eu un gros paquet de mélanges et de dynasties, va savoir si tes premiers ascendants sont du monde scandinave ou du monde romain (même si ça se touche) ... Néanmoins faut garder en tête qu'à la base la culture européenne était unique avant qu'elle soit scindée en 2. Donc, à partir de ce que nous savons de nos ancêtres on peut apprendre pas mal de choses.

Citation : c'est juste ton raisonement qui est completement débile.



Forcément, l'histoire est débile, excusez-moi, je vais devenir négationniste xD

@David : Je m'en bats un peu les couilles aussi en fait :D
3069
Il ya je pense un malentendu, je vais tenter de parler pour chacun, si c'est faux, dites le bien sur, mais je pense que J pab se fout pas mal d'avoir, lui des racines scandinaves, chretiennes, portugaises, ou quoi que ce soit, il précisait juste un point historique. Pas obligé de partir au quart de tour les gars, bien sur que c'est debile de tenter de chercher tant bien que mal des origines scandinaves juste parce que la musique que l'on adule vient de la bas, en majorité, mais c'est pas le cas de J pab il me semble, alors merci de bien savoir lire un post...
Apres, il est clair que les origines personnelles de J-pab, on s'en branle, mais qui ne raconte pas un peu sa vie ici?
Vraiment, entre le second degres mal percu et et le demarrage au quart juste pour un detail, faudrait sortir ceci de son cul:

Moi jvous aime bien hein!! :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3070
Sinon Arkona c'est bien... :bravo: :bravo: :bravo:

Ca me fait un peu penser à Finntroll en plus mou mais c'est bien quand même.

Je comprend que certains se marre car c'est un peu atypique mais en écoutant bien j'me dit que c'est du métal tout simplement (dans le fond et dans la forme)

:aime: Arkona :aime: