Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 019 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3091
@j-pab :boire:

Hors sujet :
sinon ouais , je suis quand meme vachement versé dans les LTD

(j'en ai une , et bon c'est un instrument pas cher et très beaucoup excellent ma foi , en plus une viper rouge c'est pas courant en bon gros metal huhu personne a la même :aime2: )
En plus j'aime le manche :aime: (super , rond pas trop gros , mais c'est nickel) le vernis est très agréable , un super instru quoi et pas cher en plus (650€ c'est pas cher putain vu le matos que t'as en face )

ou un hotrail sur une strato , ca fait comme marduk :diable: (bon ok ok je préfère ma viper du coup hin hin)

a part ca je suis d'accord , moi aussi j'ai horreur qu'on m'apelle machin
3092

Hors sujet :

Citation : une belle LTD de bon goût (Ax...)



P'tain je les trouve trop laide les Ax.. :beurk: :ptdr:

3093
Ha heu ouais la c'est pas faux , ch'préfère une warlock (nan mieux une beast :diable: )dans le genre excentrique "gros metal" les autres LTD pour la plupart sont belles je trouve (sauf modèles signatures max cavalera vert pomme mébon.dommage de belles viper avec tout ce qu'il faut sauf que j'aime pas la couleur :((( ).
3094
A part la tête je trouve qu'elle démonte bien, je trouve que c'est un peu un mélange warlock/beast selon moi
3095
Nan ! jveux une warlock ou une beast :diable:

Hors sujet : (en fait meme pas , mon rêve c'est une virgin (ben comme la bc rich du point de vue forme) mais en moser et avec un corps + manche acajou , touche ébène , binding noir , inlay celtique a la 12eme frette ... :aime: ) mébon en fait j'ai pas mal de rêves entre une esp eclipse , la moser dont je viens de parler et 2 ou 3 autres babioles dont un rack vht/engl ou faudra que je voie en fait j'ai pas d'idée .

avec la tête widow qui va bien :diable:


bon et la je bosse frantic disembowelement , j'en chie pour la jouer a la meme vitesse :oo: j'y arriverai :diable:
3096
Je ne sais pas si j'étais visé, mais quand même, me faire traiter de con arrogant par quelqu'un qui arrive comme ça en critiquant un type alors qu'il avait juste mal interprété le post qu'il critique, je trouve ça vraiment enorme tout de même, que ce soit moi visé ou non... :beurk:
Merci de ne plus poster ici si nous somme trop cons/arrogants/debiles, et nous laisser dans notre debilité :8)

Hors sujet : Les AX, j'aime pas non plus, par contre, les horizon, nom de dieu, :aime:
:tagtren:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3097

Citation : Je ne sais pas si j'étais visé, mais quand même, me faire traiter de con arrogant par quelqu'un qui arrive comme ça en critiquant un type alors qu'il avait juste mal interprété le post qu'il critique, je trouve ça vraiment enorme tout de même, que ce soit moi visé ou non...
Merci de ne plus poster ici si nous somme trop cons/arrogants/debiles, et nous laisser dans notre debilité


+1000 wildchild :twisted:


a part ca la j'écoute reflets d'acide (une saga en MP3) c'est sympa , j'ai commencé avec naheulbeuk , puis la je continue avec ca . je deviens accro a cet univers fantastique :bravo:

bon et après je m'écouterai korpiklaani :humm:
3098
J'ai trop aimé le dernier épisode de NAheulbeuk avec la combinaison d'items du nain trop marrant :fou:
3099
Rolala ouais :aime: :fou: c'est un dieu ce nain :aime:
3100
Là j'écoute red harvest , sic transit gloria mundi . ca faisait une paye que j'avais pas écouté de ca . ca me rapelle plein de souvenirs du passé :aime:

j'adore ce mélange synthés/metal qui troue . :diable: l'ambiance est sombre et malsaine , inquiétante , un peu aux portes d'un univers dantesque et post-apocalyptique :demon:

bon bref vala :twisted: :coucou: