Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Euh Darkthrone sont loin de faire l'hunanimité de nos jours... D'ailleurs ils ne sont même plus considérés comme du True black... Et pour ma part j'aime bien l'évolution de Satyricon !
Autant le dernier Satyricon, j'accroche pas des masses (trop black'n'roll pour moi), autant l'avant dernier est monstrueux, avec ces samples discrets et les interventions de la chanteuse également fort discrètes. TErrible!
J'ai l'album Nemesis Divina, c'est sûr que Mother North , mais les autres chansons, elles sont bonnes, mais sans plus...
D'ailleurs il serait intéressant de savoir comment aurait été reçu cet album si la chanson Mother North n'y figurait pas !
Ro quand même, forkerset (un truc dans le genre), ou encore nemesis divina sont bien enormes, et même, tout l'album est énorme, mais je pense comme 101, faire 4 nemesis divina n'aurait pas été bon, ils évoluent, aucun album se ressemble, entre rebel, dark medieval, et now diabolical...
C'est bien pour ca que je trouve ce groupe énorme, même si je n'aime qu'à peine la moitié de ce qu'ils font.