Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 402 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3141
Ouais !! vive le son crade !
3142
Non le son crad.....le
3143
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: nan nan nan le bon son bien trve a la sauce ibanez 15 watt
3144
Qualité darkthrone represent :8)
Moi je me souvient avoir fait une vieille reprise à l'arache de black metal ist krieg, avec quelques potes, enregistré a la webcam, ampli 10 watts stagg tout transistor, et attention, apautéose: la batterie, c'est GP4 qui la faisait, jamais fait un truc aussi culte et true, le tout dans une cave bien sur.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3145
Wow :bravo: ca c'est trve ! :diable:
3146

Citation : Moi je me souvient avoir fait une vieille reprise à l'arache de black metal ist krieg, avec quelques potes, enregistré a la webcam, ampli 10 watts stagg tout transistor, et attention, apautéose: la batterie, c'est GP4 qui la faisait, jamais fait un truc aussi culte et true, le tout dans une cave bien sur.


Je me souviens avoir fait une démo de true black à 17 ans tout seul comme un grand. J'avais peur que mes parents m'entendent brailler alors j'ai murmuré dans un micro E.leclerc à 10€ plugé direct dans le chipset son d'origine du pc. On entendait rien alors j'ai couvert la voix de saturation et de reverb...et ça sonne aussi true que dans une cave :twisted:
3147
Merde, je voulais vous envoyer un lien vers notre myspace, on a une chanson bien crade (Vicious Mind :roll: ), mais on l'a pas mise dessus, y a plus la place, c'est con, parce que l'autre gratteux avait réussi a avoir un son "trve" avec une M1000, MT2 et MG100 :mdr:
Pis la voix murmurée dans un micro pourri avec compresseur et reverb :aime:
3148

Hors sujet :

Citation : plugé direct


Sa ve dir koi "plugé" direct ?

3149

Hors sujet : De l'anglais "to plug". Et on se moque pas s'il vous plait!

3150
Putain un son trve avec une ltd m-1000 ? pinèze :bravo:

Hors sujet :
bon a part ca , j'ai un clavier yamaha des 90's (il sort de chez auchan annecy et coutait 600F ) (ouais a l'époque j'habitais a coté du lac léman les enfants)
donc bref je l'ai encore , et il a un bon son bien crado , tout ce qui est nappes sonne super crade et bien trve (surtout avec réverb et disto)


Citation :
sinon , pour un son trve suffit de prendre un drive/behringer/merdouille quelconque et de lui foutre un coup de rango dans la geule xd

enfin et pour terminer , le montage son=>réverb => disto je connais c'est sympa pour un son ultra crade :diable: ca sur une guitare , un synthé , ma voix ...

hum bref le secret du son trve lol .



ces conversations me rapellent une compo a moi , je jouais des arpèges dans une disto branchée dans mon pc en direct (mais j'étais débutant et je connaissais vaguement burzum par l'album daudi balrs ) et j'ai réécouté cette compo récemment ,bizarrement ca sonne un peu comme du burzum qui aurait fricoté avec du forgotten tomb :bravo: avec un son proche de dunkelheit
j'avais foutu une voix avec plein de réverb (j'aime pas ma voix naturelle surtout déformée par un micro merdique) lol le tout semblait venir d'une cave super glaciale , noire et poussiéreuse a souhait hin hin hin .