Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 103 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3241
Hé ouais je suis d'une sombre grandeur (il ne peut en etre autrement car je suis immortel), ce qui explique mes avis en citation

bon c'est vrai que c'est pas de ma faute si le groupe a mal fini et si dusk est bien par contre :humm:

Hors sujet : mais alors complètement hors sujet

j'ai retapé mon casque hifi (j'ai ressoudé la prise ) chuis fier j'ai dépensé 0€et j'ai re-mon matos ... d'ailleurs a force de bricoler des jacks et de réparer du matos a moi j'ai envie d'en fabriquer) :diable: mais bon la c'est a fond HS mais ca m'intéresse

:8)
3242

Citation :
J'déconnais hein, moi musique de trend ou pas, jm'en balance, j'écoute good charlotte et sum 41, c'est dire...

+1
si cradle avec sa réputation et son attitude de trend fini (la on atteint des sommets quand meme) nous avait pondu un truc digne d'emperor je me serais jeté dessus . (enfin la en l'occurence c'est pas super thornography )

Hors sujet : pour mon wildchild a moi qui suit le feuilleton de mes histoires de midinette :
hier c'était coul , c'est bien ce que je pensais elle a l'air pas mécontente du tout que je m'intéresse a elle :bise: alors ben je vais pas m'arreter en si bon chemin :
lundi , coup de fil pour l'inviter chez mwa jeudi :humm: tout cela est très bien parti :aime:


vouala pour ceux qui suivent "les feux de l'amour au pays des blackeux" lol

puis hier j'ai eu une idée faut créer une asso de métalleux dans mon bled , pour organiser des concerts , louer des cars et obtenir des tarifs préférentiels en se cotisant , et pour caser les musiciens esseulés dans des groupes au lineup incomplet (et aussi et surtout pour se faire des potes autour d'une bière ) -ah et pour carrément par la suite louer des salles et faire venir des groupes mais faut des fonds et que tout le monde se cotise

Hors sujet : y'a énormément de groupes qui cherchent des zikos , de zikos chercheant un groupe , et de gens voulant se faire le hellfest mais qui peuvent pas y aller faute de transports :s donc voala faut que je crée ca quand j'aurai du temps devant moi cad pas cette année mais ptet l'an prochain genre une asso loi 1901 , on l'apellera la "french heavy metal fundation" , ca claque tout ca , et on créera un forum de metal aussi et comme ca ca fera vivre le milieu metal de mon bled pour dans l'idéal s'étende le plus possible et on éditera des tshirts qu'on vendra aussi aux membres (pour toujours récolter du fric pour aller aux divers festivals pour pas cher du tout .

c'est pas trop con comme idée , ca a flashé dans ma tête quand j'ai vu qu'on avait pas de batteur , que le groupe de ma future batteuse cherchait un bassiste et que justement je connaissais un bassiste et qu'au final , le bassiste , la batteuse et votre serviteur veulent aller au hellfest mais savent po trop si ils vont pouvoir a cause du transport , des thunes ... etc .si on se foutait a plusieurs ca serait plus simple , on galérerait pas pour trouver des basseux ou des batteurs ou pour se taper des festivals .

bon la j'écoute forgotten tomb , house of nostalgia :diable:
3243
Ouai, en gros, t'as rien à foutre alors tu pense a des trucs débiles pour passer le temps quoi :diable:
Serieu, c'est une bonne idée, seulement, il va faloir des gens dans ton bled, par exemple, je sais pas quel est le chef lieu de la Picardie (culture?), mais tu ferais mieu de t'y ratacher, et pas prendre une petit bled pourris, non seulement pour les eventuelles subventions que tu pourras collecter, mais surtout pour avoir du monde.
Aussi, je te conseille de bien te renseigner pour savoir s'il n'y a pas deja une asso dans le même genre qui n'est pas déjà créée, même si c'est " l'asso du bal musette regional" tu peux peut être t'y ratacher, enfin j'exagere, mais il y a peut être un truc déjà dans le genre, et il serait regretable que vous vous tiriez dans les pattes (connaissance de cause)
Enfin voilà

Hors sujet : C'est cool pour ta petite brunette lol, euh pardon, je suis pas tres trve là je voulais plutôt dire "tu vas pouvoir te vider les couilles apres un bon ptit rite satanique et 3 litres de bieres avec elle" :fete:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3244

Hors sujet : Une petite brunette? C'est même pas une grande blonde scandinave? Spa TRVE comme attitude ça :oops2:

3245
@wildchild : pas con pour l'asso en effet
et pourquoi pas fonctioner en parallèle avec une autre asso? va y'en avoir une avec des zikos dans mon bled, ensuite faut se décaler sur Compiègne ou St quentin et commencer les choses sérieuses .'fin c'est du boulow lol

Citation : C'est cool pour ta petite brunette lol, euh pardon, je suis pas tres trve là je voulais plutôt dire "tu vas pouvoir te vider les couilles apres un bon ptit rite satanique et 3 litres de bieres avec elle"


et après on foutra le feu a l'autel sur lequel j'aurai empli son corps de plaisir et son ame de désir enflammé et ou je boirai son sang , l'emportant a jamais en ma sombre éternité , immortel
<rire sinistre>

Citation : Une petite brunette? C'est même pas une grande blonde scandinave? Spa TRVE comme attitude ça

ha nan en effet mébon :mdr: :mdr: méheu blonde ca fait pas trve black

'fin bref vivement que je l'invite :diable: :demon: :coucou: :bise:
3246
Tu nous passeras les photos sur la messagerie, heing? :bravo2:

:langue:
3247
Nan lol 'fin attendez un peu que je soie avec et je la foutrai sur mon blog zaurez qu'a aller voir :twisted:


https://www.youtube.com/watch?v=SYbc7IJagGs
tenez j'écoute un classique de chez finntroll
3248
Check Tiamat - Judas Christ
C'est pas le meilleur, mais :bave: quand même.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3249
Check => Les Saveurs de la Mort - Malevolentia :bave:

Edit => Plus un début de compo a la Darkthrone (avec un meilleur son) pondue tout a l'heure
3250

Hors sujet : Je viens juste de réaliser que Judas Christ, c'était un mélange entre judas, et jésus Christ :nawak: :fleche: