Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 394 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3131
les blackeux ne dorment jamais on dirait

(enfin les trve , les zentils font dodo gentiment et rêvent d'amour et de pétales de rose :aime2: :bise: :aime: :fete: :twisted: )

hop je vais me foutre secrets of the black arts pour changer un peu :twisted:

Citation : When darkness is upon us, and skies had turned to black
When blood rains from darkened skies and crying angels die
When the sun has burned its last rays and light no more remains
When tears of god stains the ground the dark age has arrived


(the dawn no more rises)

:diable:
3132
Allez, je me met "transilvanian hunger" et dodo.
Séquence nostalgie, le premier morceau que j'ai réussi à joué chant/gratte :aime2:
3133
C'est aussi le 1er morceau sur lequel tu t'es touché??
3134
:mdr: :mdr:
3135
Wildchild tu savais vraimnt où c'était ? Tu as bien appris tes cours d'histoires donc...
En cherchant bien je pourrai me faire un concert par semaine au moins ! Déjà que je ne suis jamais allé à La Laiterie (Strasbourg)... Et pis bon, payer 20€ pour un concert avec un son pas souvent très correct, ça ne me tente pas trop ! Je préfère les petites salles avec des prix attractifs et des bons groupes nationaux !
D'ailleurs lors du concert d'Agressor, j'ai fait mon premier slam :bravo:
3136
Que c'est mignoooon! Son tout premier slam! :diable:

Hors sujet : J'aime pas les slams, quand on se retrouve devant, surtout pour les grands concert et que tu te prends 3 coups de rango a la seconde, au final t'as pas envie de faire subir ca aux autres, mais j'accepte totalement quand c'est pas trop abusé, genre les boulets qui dés qu'ils sont rentrés dans le pit veulent tout de suite remonter sur scene,...au four :P:


Moi mon tout premier assai guitarre/chant, ce fut black metal ist krieg :8)
Et j'ai tout de suite vu que j'avais un talent inné, donc je me suis ataqué a master of puppets, et autres titres de mtallica.
@metal brother: Putain le type il fait son difficile, "avec un son pas souvent correct" CONNARD!!
Demin soir, pour les toulousains, ya un petitconcert avec un groupe de heavy black et un groupe de heavy, ca peut le faire

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3137

Citation : 3 coups de rango a la seconde

c'est ca le metal :mdr: :mdr: :twisted:
3138
Oh moi je reste poli :evil: Alors WC va récurer tes chiottes :mdr:
Non mais c'est vrai que le son des concerts est souvent bof. De plus les concerts où on est serré comme des "huitres", donc headbanging impossible et bien ce sera sans moi, surtout pour 20€ !
De plus si je faisais mon difficile je n'irais pas au concert "underground" !
3139
Heu ouais 20€ pour meme pas pogoter ou headbanger c'est abusé :oo: après meme si le son est immonde moi je m'en fous je pogote/headbangue quand meme :bravo:

3140
Surtout si le son est immonde ;)