Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Moi je connais pas trop mal le runique à force de scouater a la fnac sans avoir rien alire de mieux que des ouvrages sur les vikings (ouai, les blackeux sont débiles ils se ratachent a une culture, gna gna gna, on connait l'histoire...)
C'est serieu cette histoire de poker? naaan...
Putain en fait c'est patrick Bruel J-pab, démasqué!!
le trve c'est celui qui sniffe un corbeau qu'il conserve dans un sac a tout bout de champ et qui s'ouvre les veines a chaque concert avec des tessons de bouteille jusqu'au jour ou il se tire une balle et ou ses potes bien trve prennent son cadavre en photo pour une pochette d'album
Et Pour la definition de Davidsoulinux je crois avoir pigé a peux pres ce que voulais dire trve c'est le genre Burzum,dimmu,mayhem qui s'amuse a ecrabouillé des cranes dans leur clip, on encore (pour Burzum)de tué un guitariste de mayhem avec une lame de rasoire.