Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 099 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3151
La reverb c'est le secret du black metal... Plus y'en a plus c Trve
3152
Mais en même temps, pour moi un vrai chanteur de black ne doit utiliser aucun effets...
3153

Citation : une cave super glaciale , noire et poussiéreuse a souhait



Si y'a pas de toiles d'araignés et de rats crevés ça fais pas trve :oops2:
3154
Tu décris ma cave :)

Hors sujet : //tranche de la vie d'un doomeux / thrasher fan de black et de death (normal)

Citation : avec tout les rats crevés , les granulés d'antilimace éparpillés sur le sol , la peinture que mon chat a renversé , un vieux vélo rouillé bref tout le bordel trve (oublie pas le vieux meuble pourri en mélaminé et le frigo bien mort (un chouette support pour ton ampli trve)


lol comme la plupart des caves (hé ouais pas un ml de pinard ou un miligrame de fromage , nan nan nan ca serait trop bien (remarque y'aurait du pinard j'aurais tout torché depuis longtemps )

//fin de la tranche de vie d'un barje



m'en vais y enregistrer une compo en 2 accords ou je geuelerai comme un barje a coté les lives de nargaroth c'est de la hifi , mais j'attends minuit et je ferai ca toutes portes ouvertes comme ca on pourrira les voisins

<rire sinistre>mouhahahahaaaaaa :twisted:
3155
3156
Tu nous la mets en ligne après ?? :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3157
Nan mouhaha :diable: :coucou:

Hors sujet : vous me donnez par contre envie de faire une compo de black/doom et de vous la foutre en ligne , ca tombe bien j'ai quelques idées , faut faire la compo et l'enregistrer je crois

peut-etre la mettrai-je en ligne du coup :)
3158
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3159
Je viens de voir sur Spirit of Metal que Septic Flesh se reformait :eek2:
"Septic Flesh : Le groupe revient en force ! : Les grecs de SEPTIC FLESH sont de retour après avoir chacun de leur côté vagabondé dans divers projets musicaux. Le
groupe enregistrera sous peu son sixième album pour le label Season Of Mist avec le producteur renomé Fredrik Nordstram.
Sachez par ailleurs que le groupe fait appel à un orchestre de 80 musiciens et à 32 chanteurs. Ca nous promet du bon !"
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
3160