Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 194 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3651

Citation : qui s'amuse a ecrabouillé des cranes dans leur clip



Ha non, ca c'est le New Mayhem et faire ca, c'est etre un trend :oops2:

Le trve ne fait pas de clip, ou alros que des clips trve, comme celui la : https://www.youtube.com/watch?v=BwMHoQ5UzGQ
3652
Mais dimmu fais sa aussi dans sorgen kammer del II
3653
Tiens je viens d'apprendre qu'Arcturus avait splité :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3654

Citation : Mais dimmu fais sa aussi dans sorgen kammer del II



Et le rapport est ou?
3655

Citation : Tiens je viens d'apprendre qu'Arcturus avait splité



Le seut trve sur ce forum, c'est Lonewolf. Il doit vivre dans une grotte, manger des racines et de la mousse, boire du sang de renne et tout et tout, mais surtout ne suit pas l'actualité :clin:

En même temps, si c'est pour lire d'aussi mauvaises nouvelles, mieux vaut ne pas suivre l'actualité :(((

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3656

Citation : Ba alors merde a tous les metaleux qui vont passe le bac


merki :bravo2:

bon ouais t'as une idée de ce que c'est trve vite fait

Hors sujet :
y'a aussi qu'il fait pas de clip , que l'album est limité a 666 exemplaires et qu'il n'y a pas de recherche en vue d'une super qualité sonore . faut que ca sonne très "raw" comme les 1ers darkthrone . l'adjectif true je le réserve aux groupes de l'inner black circle qui vraiment foutaient la merde .

ha j'oubliais . les potes du trve dont j'ai parlé ont ensuite pris des bouts de son crane pour en faire des pendentifs et leur chef a fait cuire sa cervelle qu'il mangea
le mec trve dont j'ai parlé c'est Dead , de Mayhem et tout cela est vrai . il s'ouvrait vraiment les veines sur scène jusqu'a tomber dans les pommes . faut etre dingue , mais cela ne manque pas de grandeur .

le gars de burzum lui a tué euronymous de 26 coups de couteau . donc pas de lame de rasoir huhu .

voila , tu devrais a peu près cerner ce a quoi ressemble un musicien de trve black metal : complètement barré , siphoné , ultra-intelligent -ou ultra con mais avec option belles phrases- , alignement mauvais , misanthrope , nihiliste , sataniste ou paiem, anti-chrétien , parfois suicidaire... etc .

le contre-exemple total du trve c'est dani de cradle qui lui n'a visiblement pas compris grand chose au black metal , tant musicalement (discutable surtout si on parle de dusk & her embrace) que dans l'attitude du groupe , ils sont vaguement dans un délire vampiresque/cartonpate a 2 ronds avec du latex et du pvc a n'en plus pouvoir :mdr:



tu veux voir un trve en action ? prends moi :langue:


bref bref , la je donne des pistes , mais je crois pas pouvoir prétendre détenir la vérité , donc renseigne toi et fais toi ta propre opinion .
3657

Citation : Le seut trve sur ce forum, c'est Lonewolf. Il doit vivre dans une grotte, manger des racines et de la mousse, boire du sang de renne et tout et tout, mais surtout ne suit pas l'actualité



La seule actu que je suit c'est dans Rock Hard, et encore je lis pas tout, j'ai largement passé l'age d'acheter tous les mags et d'arpenter le web a la recherche de la moindre miette de voici-gala du metal, moi :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3658

Hors sujet : je reprend le thread en cours, mais franchement je peux pas m'empecher: comment ca fait pitié vos histoires de sang de bouc, de croix a l'envers, de suicide live et de cervelle micro-onde. On devrait interdire les agissements de ces abrutis. La dessus je repars. :fache2:

3659
Bah tu sais on est tous d'accord avec toi, mais encore une fois, écouter de la musique faite par des abrutis ne me gêne absolument pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3660
Je remet pas en cause la musique !

Une fois de plus je remarque que c’est pas tant de musique qu’on parle mais de tous ces trucs gores que font les groupes pour se faire remarquer… C’est comme les débats dans le milieu du rap, :celui qu’a le plus gros flingue, celui qu’a fait le plus de cabane, celui qui pisse le plus loin… Ca a vraiment rien de gratifiant pour la musique, et ca dessert complètement l’image qu’en a le public. C’est même pas underground, c’est même pas idéologique. C’est la course au plus con qui se fera remarquer, et le pire c'est que visiblement ca fonctionne !!!