Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Peut-être, mais si je vise juste (c'est à dire qu'ils vont se reformer), faut s'attendre à la sortie d'une bombe d'album ^^
Et suivra la tournée légendaire digne de leur dernier effort ^^. Y'a qu'à regarder Dissection quand ils se sont reformés lors de la sortie de Jon. Monstrueux ^^
Oui au départ, quand Garm chantait. Mais celui-ci refusait de tourner. Quand ils ont choppé Vortex, ils ont déclaré vouloir plus produire de zique et plus tourner...
Sarkozystes! (oups, pardon...) Menteurs!!!
Mes petits cocos, je viends vous annoncer mon achat du jour: Ordo Ad Chaos, le dernier mayhem, putain le boitier est tou métallique, trop bien, jle kiffe ma race, et musicalement c'est bien bon aussi, pas a la hauteur des mes préférés du groupe (de mysteriis et Pure fucking armageddon) mais je trouve ce petit melange des anciens et nnouveaux albums, avc le retour de attila (un vrai chanteur, pas comme l'autre clown maniac)
Je surkiffe ous dis je! (Merci la Fnac, vous m'avez mis sur le cul, surtout que 17€ spa enorme)