Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Citation : Vous me conseillez quel album de KAMPFAR ?
Aucun
J'ai eu le premier à une époque où j'achetais quasiment tout ce qui sortait, et je l'ai pas gardé bien longtemps. J'ai jamais compris pourquoi certains groupes comme ça avaient eu autant de "succès", au moins d'estime (commercialement, ça a pas du faire bézef...).
MOi non plus je suis vraiment pas fan, mais je toruve que ca se laisse écouter, je te conseillerai le dernier album KVASS.Ou Fra underverden, au choix.
J'aime bien la voix et le chant avec les "r" roulés, d'ailleurs j'ai vraiment un faible pour les r roulés, putain entre belphegor, armagedda, et azaghal, enorme ce genre de chant!!
Meme dans un style different.
Bah ouai mais je m'en branle a mort d'une, et de deux, je suis pas du tout fan de kampfar, j'écoute quasiment jamais, d'ailleurs j'ai donné mon avis sur ce groupe mais j'aurai même pas dût tellement j'ai pas assez écouté!!
Putain le dernier behemoth ya des relants core franchement je trouve, entre la voix un peu étoufée bizarre et quelques riffs style "corde mi déstructurée".
Je comprends mieux pourquoi ils sont en tournée avec lam of god et autres coreux...
Hors sujet : Avec mes potes, a moitié pour se moquer, a moitié pour triper, on se met au mosh, c'est assez rigolo, même si parfois il y a des bléssés... :trend: