Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 100 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3391
@ Grozeil : pas de soucis, je vous tiendrai au courant :clin:
@ Getcha : les 4 videos ? Merde je suis en retard moi... :lol: Faut que je rattrape ça :)
3392
20 minutes au total de making-of, raaaa... :mdr:
3393
Je trouve pas que nergal se mette en avant tant que ça...
Moi j'ai plus l'impression d'écouter quasiment du battery hero quand j'écoute les deux derniers, apres bon quand un type est compositeur,vocaliste et guitariste, forcement il est mis en avant, c'est un peu naturel tout de meme, non?
Pour ma part, j'adore les derniers behemoth et le prochain m'a l'air tres tres prometeurs, puisque dans la lignée des derniers, j'ai eu un peu plus de mal avec satanica et les premiers, plus black, mais surtout un peu plus "classiques", pour moi, demigod est un veritable chef d'oeuvre, la voix est hors du commun, bien que doublée voire triplée, d'ailleurs, je me remet a aprendre le solo de "conquer all" et je rechante en boucle "slave shall serve, slaves....shall...fu-cking seeeerve" :demon:

Par contre, le dernier marduk, boouuuuuuuhhh, j'aime vraiment pas, tfacon depuis que legion est partit, pour moi, c'est plus trop ça, j'aime , que dis, je, j'adore world funeral, j'aime aussi panzer division, mais apres...

Sinon, searbliss, ça me donne envie de faire l'amour a attila, et vous?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3394

Citation : Moi j'ai plus l'impression d'écouter quasiment du battery hero quand j'écoute les deux derniers,


+1 :diable:
Je verrai bien pour le prochain Marduk, mais avec le gars de Primordial au chant sur une chanson :bave:
En parlant nouveauté, il y a un nouveau Ensiferum qui ne devrait pas tarder à sortir...
3395
Songs of victory? ou un truc dans le genre? il est deja sortit non? en tout cas j'ai écouté un dernier ensiferum, et il était pas mal du tout, meme sans l'autre là, petri (vous croyer qu'il est boulanger? hein? il doit bien petrir son pain!! :mdr: )
Ah bah non il y est toujours, mais ça aura fait une superbe blague!
Et l'album, c'est victory songs

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3396
Je l'ai écouté, c'est un bon, voire très bon album ! Bien dans la veine d'Ensiferum quoi, mais il ne vaut pas le premier à mon sens.

Parce que le 1er entre Hero in a Dream, Tokien Of Time, les Vainamoinen, Abandonned et j'en passe ...

Wouhouh :violent: :violent:

Enfin, sur 20 je mets 15-16.
3397
J'avais demandé le nouvel Ensiferum lors de ma commande sur Adipocère, mais ils ne l'avaient toujours pas reçu... :((
J'essayerai de le choper en prix vert à la fnac :bravo:
3398

Citation : Je trouve pas que nergal se mette en avant tant que ça...



Je parlais de son égo hypertrophié car en lisant les notes qui accompagnent chaque chanson des albums demigod et zos kia cultus on sent que le gugusse à une haute opinion de lui même, c'est pas forcément une mauvaise chose, c'est juste une remarque.

L'explication par Karl Sanders des paroles de Nile c'est passionnant, par Nergal sur les paroles de Behemoth ça fait vaniteux et puérile, c'est juste mon avis, mais il a quand même du talent.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3399

Citation : c'est pas forcément une mauvaise chose, c'est juste une remarque.




c'est pas forcement une mauvaise chose...c'est juste ce que l'on appel du "marketing".
3400
Qqun connait "Oxiplegatz" ?