Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 007 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3411

Citation : Sacramentum


En effet, c'est bien simpa, j'ai écouté ça il y a pas tres longtemps en trainant comme une merde sur metalarchives, et l'album "far away from the sun" a l'air vraiment enorme, que l'on peut effectivement aparenté a du Dissection.
Sinon, le forum officiel de the cnk (qui porte maintenant le nom de Cosa Nostra Klub, et plus Count Nosferatu Commando) est ouvert, on peut y dialoguer avec les membres, plutot simpa.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3412

Citation : Sinon, le forum officiel de the cnk (qui porte maintenant le nom de Cosa Nostra Klub, et plus Count Nosferatu Commando) est ouvert, on peut y dialoguer avec les membres, plutot simpa.




leur prochain album est une grosse grosse tuerie...
3413
Et ben! Sacramentum est une tuerie, et notamment cet album là, mais également le suivant, plus death dans l'esprit. Le problème, c'est qu'à l'époque, ils étaient catalogués comme du sous-Dissection, ce qui a plombé la suite de leur carrière, mais ça envoyait quand même plus que Dissection. C'est avec cet album, acheté par hasard, en grande partie pour sa pochette :oops: , que j'ai découvert le "black metal nouvelle vague". Franchement, cet album, avec les années, garde sa consistance. :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3414
Ouais le second est super aussi. J'hallucine toujours sur la voix du chanteur. On dirait un tigre qui rugit! La voix parfaite entre le death et le black...
3415

Citation : avec cet album, acheté par hasard, en grande partie pour sa pochette


Combien d'albums ai-je acheté à cause de ça !?
Un très grand nombre... :mrg:
3416
Mork Gryning!
3417
+3000 Golem !
Mork Gryning ils battent Dissection à leur propre jeu. Tain Return Fire :bave: :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3418
Sinon en Dark Metal (je parle du vrai black death bien noir hein! :twisted: par du Dark de fiottes :evil: ) vous aimez quoi à part Dissection, Scramentum, Mork Gryning, Necrophobic, Lord Belial. C'est marrant comme la scène suédoise domine le style. Sinon finalement j'aurais tendance à rapprocher un groupe comme Deströyer 666 de cette mouvance. Putain quel groupe aussi!
Je me repasse Storm of the Light's Bane. Pondre un album comme celui là à à peine 20 ans... Ca laisse rêveur! Cette musique provoque ce que j'appelerais une excitation mystique.
3419
Ce qui me fait marrer dans dissection, c'est la batterie, deja, entre les demos, l'album en lui même, et le live, c'est pas la même chose, et puis je sais pas si vous vous etes un peu panché dessus, mais c'est vraiment enorme ce qu'il fait, original(surtout pour l'époque), vachement hors normes je trouve.

Hors sujet : J'ai dut l'aprendre pour la jouer en groupe, déja il a fallu refaire tout le tablage car bien sur les types qui ont tablé la truc ont fait que de la merde, mais ensuite pour aprendre tout ça, j'en ai chier! :mrg:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3420
J'adore les toms qui résonnent comme dans une cathédrale. Après c'est clair qu'il est énorme.
T'as appris une partition de batterie de Dissection?