Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 946 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3441
:nawak: :nawak: pourquoi sa par ce que si on met la batterie en avant on vous verra plus comme vous vous la raconterez plus :mrg:
3442
:pong: :pong: :volatil:
3443
Une étude scientifique australienne a démontré que les musiciens qui chopaient le plus de groupies étaient les batteurs. Ceci est dû d'une part à la quantité de phéromones libérées par l'effort qui réveillent des instincts archaïques chez les sujets féminins. D'autre part, la batterie fait particulièrement appel à l'hémisphère gauche du cerveau ce qui fait que les batteurs ont un intellect supérieur aux autres musiciens. Ils sont donc bien plus capables de faire rire les filles et comme on dit: "femme qui rit, à moitié au lit"
3444
Meuh un grind blast va rien séduire du tout

un bon stairway to heaven , et hop !

(ou alors des riffs de goret de la sueur et beaucoup d'alcool)
3445
Avec stairway to heaven tu n'emballeras que la vieille bab de 50 ans
essayes plutot de reprendre des trucs de la starac, ça ça doit mieux marcher je pense...
:8)
3446
Malheureusement... :((
3447

Citation : D'autre part, la batterie fait particulièrement appel à l'hémisphère gauche du cerveau ce qui fait que les batteurs ont un intellect supérieur




Ben alors, y se passe quoi, en route, c'est où qu'y a quelque chose qui se perd ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3448

Citation : Ben alors, y se passe quoi, en route, c'est où qu'y a quelque chose qui se perd ?



:argue: Encore une preuve de votre médiocrité, bande de... musiciens :diable: :pong:
3449
3450

Citation : c koi le probléme avec lé bassistes ?
c pa paske tu jou de la grate ke t supérieur


Citation : pourquoi sa par ce que si on met la batterie en avant on vous verra plus comme vous vous la raconterez plus



Bernard Pivot, revient nous!! :pleure:

De toute facon au final je suis gagnant partout, vu que je sais faire un blast, pour dégager des féromones, et en meme temps jouer nothing else matters, donc soit je reveille un bon instinct, soit je choppe un sentimentale, soit je joue le tout tout seul chez moi, et voila ce qui m'attend:


- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam