Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Une étude scientifique australienne a démontré que les musiciens qui chopaient le plus de groupies étaient les batteurs. Ceci est dû d'une part à la quantité de phéromones libérées par l'effort qui réveillent des instincts archaïques chez les sujets féminins. D'autre part, la batterie fait particulièrement appel à l'hémisphère gauche du cerveau ce qui fait que les batteurs ont un intellect supérieur aux autres musiciens. Ils sont donc bien plus capables de faire rire les filles et comme on dit: "femme qui rit, à moitié au lit"
0
Anonyme
2932
3444Posté le 08/05/2007 à 01:12:05
Meuh un grind blast va rien séduire du tout
un bon stairway to heaven , et hop !
(ou alors des riffs de goret de la sueur et beaucoup d'alcool)
0
Anonyme
3951
3445Posté le 08/05/2007 à 08:15:25
Avec stairway to heaven tu n'emballeras que la vieille bab de 50 ans
essayes plutot de reprendre des trucs de la starac, ça ça doit mieux marcher je pense...
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3446Posté le 08/05/2007 à 09:43:05
Malheureusement...
0
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3447Posté le 08/05/2007 à 10:15:28
Citation : D'autre part, la batterie fait particulièrement appel à l'hémisphère gauche du cerveau ce qui fait que les batteurs ont un intellect supérieur
Ben alors, y se passe quoi, en route, c'est où qu'y a quelque chose qui se perd ?
Citation : Ben alors, y se passe quoi, en route, c'est où qu'y a quelque chose qui se perd ?
Encore une preuve de votre médiocrité, bande de... musiciens
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3449Posté le 08/05/2007 à 13:44:35
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3450Posté le 08/05/2007 à 16:09:28
Citation : c koi le probléme avec lé bassistes ?
c pa paske tu jou de la grate ke t supérieur
Citation : pourquoi sa par ce que si on met la batterie en avant on vous verra plus comme vous vous la raconterez plus
Bernard Pivot, revient nous!!
De toute facon au final je suis gagnant partout, vu que je sais faire un blast, pour dégager des féromones, et en meme temps jouer nothing else matters, donc soit je reveille un bon instinct, soit je choppe un sentimentale, soit je joue le tout tout seul chez moi, et voila ce qui m'attend:
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam