Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 763 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3911
Revenge de Lyon, oui... :clin:
Ils avaient fait la première partie d'un concert sur Lyon... On va poliment dire que je n'avais pas du tout adhéré au concept :mdr: (surtout que Katatonia et Opeth suivait...)

Citation : alors je ne comprends pas

D'autant plus incompréhensible que, la dernière fois que j'ai joué devant du monde, il y avait 80 personnes alors que je suis encore moins qu'un piètre inconnu... :mdr: (au début du set, parce qu'à la fin, j'en parle même pas... J'ai fini avec le pilier de comptoir :bravo: )

Hors sujet : Sinon, Angil, connais pas. Vais jeter une oreille tiens :clin:
Et oui, Lyon... Je sais que j'y suis attendu comme le loup blanc :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

3912
Et au fait, re-bienvenue parmi nous (je me sentais seul parmi tous ces jeunes... :| )

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

3913

Hors sujet : Pour ANGIL, c'est par là : http://www.myspace.com/angilandthehiddentracks
pour The JOHN VENTURE, c'est là:

http://www.myspace.com/thejohnventure

enjoy :clin:

3914
Voui j'ai decroché un long moment
je ne sais pas ce qu'a donné la tentative de wildchild, je crois, avec la brunette - j'en suis resté à l'echange de n° de tel, je crains d'avoir raté la video sur youtube...

:bravo2:

sinon, pinou l'est pas tout jeune nan??
3915

Citation : je ne sais pas ce qu'a donné la tentative de wildchild, je crois, avec la brunette

Ah oui, c'est vrai ça, ça a donné quoi? :bravo:
Vu son silence, ça a dû être râteau... :??:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

3916
Si je ne m'abuse, c'était pas moi, c'était davidsouslinux il me semble, j'me suis aussi pris un rateau mais pas par une brunette pour info. :P:
Pour ce qui est de lyon, pour les gros concerts ils ont l'air de bien se bouger quand même moi j'ai fait 2 fois le voyage chez les gones pour satyricon et hypocrisy, a chaque fois c'était plein, les asso ont l'air de bien se bouger franchement, avec des affiches simpas en termes de metal extreme, il me semble qu'il y avait behemoth, marduk, et d'autres pour la fin d'année.
A toulouse, ont a pas ça, au mieux on a une date par an pour de bons groupes extreme au havana café, et un grand groupe au zenith (mais 45€ pour korn ou motorhead, non merci).

Pour revenge, je connais pas trop, mais c'est un groupe de black, en tout cas pas de heavy, ca c'est sur.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3917

Citation : sinon, pinou l'est pas tout jeune nan??

Pinou, l'a 28 ans. Et il rentre en école d'infirmière à la rentrée, le petit veinard...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3918
Tu nous feras des fotos de blouses hein, hein? :aime:
Il y a moyen que tu nous detournes quelques cadavres pour d'éventuels concerts plus true que jamais? :o:
C'est quoi ton groupe pinou? ratedy? dans ta signature?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3919
Non, non, REvenge, c'est du trve heavy à la Accept! :non:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

3920
Y'a un groupe de Black canadien aussi qui s'appelle comme ça avec le bassiste de Angelcorpse au chant: Pete Helmkamp.