Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 945 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3911
Revenge de Lyon, oui... :clin:
Ils avaient fait la première partie d'un concert sur Lyon... On va poliment dire que je n'avais pas du tout adhéré au concept :mdr: (surtout que Katatonia et Opeth suivait...)

Citation : alors je ne comprends pas



D'autant plus incompréhensible que, la dernière fois que j'ai joué devant du monde, il y avait 80 personnes alors que je suis encore moins qu'un piètre inconnu... :mdr: (au début du set, parce qu'à la fin, j'en parle même pas... J'ai fini avec le pilier de comptoir :bravo: )

Hors sujet : Sinon, Angil, connais pas. Vais jeter une oreille tiens :clin:
Et oui, Lyon... Je sais que j'y suis attendu comme le loup blanc :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3912
Et au fait, re-bienvenue parmi nous (je me sentais seul parmi tous ces jeunes... :| )

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3913

Hors sujet : Pour ANGIL, c'est par là : http://www.myspace.com/angilandthehiddentracks
pour The JOHN VENTURE, c'est là:

http://www.myspace.com/thejohnventure

enjoy :clin:

3914
Voui j'ai decroché un long moment
je ne sais pas ce qu'a donné la tentative de wildchild, je crois, avec la brunette - j'en suis resté à l'echange de n° de tel, je crains d'avoir raté la video sur youtube...

:bravo2:

sinon, pinou l'est pas tout jeune nan??
3915

Citation : je ne sais pas ce qu'a donné la tentative de wildchild, je crois, avec la brunette



Ah oui, c'est vrai ça, ça a donné quoi? :bravo:
Vu son silence, ça a dû être râteau... :??:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3916
Si je ne m'abuse, c'était pas moi, c'était davidsouslinux il me semble, j'me suis aussi pris un rateau mais pas par une brunette pour info. :P:
Pour ce qui est de lyon, pour les gros concerts ils ont l'air de bien se bouger quand même moi j'ai fait 2 fois le voyage chez les gones pour satyricon et hypocrisy, a chaque fois c'était plein, les asso ont l'air de bien se bouger franchement, avec des affiches simpas en termes de metal extreme, il me semble qu'il y avait behemoth, marduk, et d'autres pour la fin d'année.
A toulouse, ont a pas ça, au mieux on a une date par an pour de bons groupes extreme au havana café, et un grand groupe au zenith (mais 45€ pour korn ou motorhead, non merci).

Pour revenge, je connais pas trop, mais c'est un groupe de black, en tout cas pas de heavy, ca c'est sur.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3917

Citation : sinon, pinou l'est pas tout jeune nan??



Pinou, l'a 28 ans. Et il rentre en école d'infirmière à la rentrée, le petit veinard...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3918
Tu nous feras des fotos de blouses hein, hein? :aime:
Il y a moyen que tu nous detournes quelques cadavres pour d'éventuels concerts plus true que jamais? :o:
C'est quoi ton groupe pinou? ratedy? dans ta signature?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3919
Non, non, REvenge, c'est du trve heavy à la Accept! :non:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3920
Y'a un groupe de Black canadien aussi qui s'appelle comme ça avec le bassiste de Angelcorpse au chant: Pete Helmkamp.