Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 008 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3611

Hors sujet : hé nan :volatil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:




Hors sujet :
'tain je veux un bon clean sur mon RG50TC (et quand un jour j'aurai la 6505 ca sera encore moins bon comme clean ) :pleure: je vais sans doute me choper un préamp de son clair qui accepte bien les pédales de disto

(comme ca a moi l'élargissement de mes possibilités sonores a moindre frais (cad sans changer d'ampli ce qui a le don de me souler ) )

ca , 2 ou 3 pédales et un 4x12 style harley benton en V30 (ca doit pas etre pire qu'un marshall 1960 , et le 1960 est pas si mauvais malgré sa lutherie en agglo et ses dimensions encore plus réduites que le HB)


bon , tout a l'heure j'apelle auchan et tous leurs amis pour trouver du boulot pour cet été (et a moi le préamp les pédales et le 4x12 hé ouais ca va etre nowelle) :fete: je tacherai de faire en sorte qu'il me reste du pognon a gauche après tout ca.



a part ca , bah , satyricon , dark medieval times, et encore un classique écouté mille fois par moi mais toujours autant apprécié :bravo2: :bravo: et je me farcirai un ptit dismember après ca
3612
Teste les pedales de clair, y en a et peut etre que ca sonnera bien sur le RG
3613
Hmm ouais , genre le tubeman (j'aime pas le grain ) ou la koch pedaltone ('tain elle est pas mal ste pédale ), ou alors un préamp d'occase ? faut que je voie)

par contre , faut pouvoir la bypasser pour utiliser le son couillu (et qui me convient de mieux en mieux) du randall

mais on doit pouvoir faire avec une pédale qui "splitte" en deux le signal de la guitare d'un coté et une pédale "A/B" de l'autre

Hors sujet :
a part ca j'avais essayé une fois le line out de mon vox AD15VT et ma foi , ca rendait pas mal du tout :twisted: c'est la que j'ai découvert que les lampes de puissance ca crunche très joliment (j'ai poussé tout comme un barbare ,et boudiou avec la ltd , qu'est-ce que ca sonnait en clean ) :demon: mais bon , en saturé spa ca puis , bon , c'était pas non plus hyper adapté mais bon , ca rendait pas trop mal Mais je veux du 100% analogique parce que c'est simple d'utilisation , a l'intérieur c'est encore modifiable/réparable et puis , le son passe pas dans des convertisseur A/D d'une qualité dont je n'ai aucune idée . tout ca pour dire qu'un préamp dans le return de la bouboucle ca rend bien :diable: j'avais dans le meme genre testé le préamp d'un bandit 112 une autre fois , c'était très pas mal , agressif mais plus vivant que le randall et pas criard du tout

donc la je cherche un préamp (ou une pédale) parce que la partie puissance semble assurer méchamment ;)

faudra qu'il accepte d'une facon géniale les pédales de disto (ouais il semble pas etre pour les tafioles le randall il aime pas les pédales -de disto , les overdrive ca semble etre déja mieux- ) comme ca a moi les lead crémeux a souhait (un crunch doux + une OD = lead hyper sympa )

'fin vala :lol: je dois bien pouvoir trouver un petit préamp qui fasse tout ca (ceci dit s'il sait faire une grosse disto bourrine , ca me dérange pas hein , un grain de plus a mon arsenal :demon: meme si cette disto est pas "metal" hein ! )
3614
Un clean? pour quoi faire?
3615
Du son clair :mrg:
3616
Allez voir par la bande de blackeux

http://thetotalmetalclub.zikforum.com/index.htm



The Total Fuckin' Metal Club , forum fondé par un pote et dont je suis l'admin :bravo: filez vous inscrire l'ambiance va etre cool :demon:
3617
3618
:twisted: :mdr: :mdr: :mdr:
3619

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3620
Hihi la tentative de corruption de mes disciples :volatil: (ceci est une blague )