Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Citation : elle fait minimum 6:30, bon d'un autre coté, c'est long
je viens de recevoir Ghostwoodlands de Striborg, le second morceau réussit à faire 19mn32. C'est pas mal long l'écoute d'essains d'abeilles pendant 20 minutes (j'exagere, la production abuse de nullité mais c'est pas mal.).
Il en ont fait 3 "normaux" en fait. Ca ressemble a quoi? Plutot Dolorian ou Nortt (puisque j'imagine qu'on a à faire a du doom)
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4046Posté le 28/07/2007 à 21:34:36
http://www.myspace.com/striborg
Non, c'est bel et bien du black, régulierement mid-tempo.
Enfin bref, faut quand-même arrêter le délire des prod' pourries.
Ben quand on a pas les moyens de faire mieux, tu sais... j'aimerais bien avoir le son de Dissection mais bon...
edit => Ptain la c'est vrai que c'est abusé quand meme
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4048Posté le 29/07/2007 à 00:11:20
Ils ont sorti ça en CD ?
Y'en a qui se font pas chier comme même.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4049Posté le 29/07/2007 à 01:26:58
Nan, mais honnêtement, je trouve pas ça mauvais pour autant. Les ambiances du cd sont plutôt réussies. Maintenant, le type à l'origine du groupe, il veut un peu trop se la jouer "true" en créant totalement volontairement ce type de mix.
Je trouve ça franchement regrettable, limite puéril. Perso, si son cd je l'avais acheté, je serais quand-même un peu vert.