Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 047 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4041

Citation : elle fait minimum 6:30, bon d'un autre coté, c'est long



je viens de recevoir Ghostwoodlands de Striborg, le second morceau réussit à faire 19mn32. C'est pas mal long l'écoute d'essains d'abeilles pendant 20 minutes (j'exagere, la production abuse de nullité mais c'est pas mal.).
4042
On va dire que c'est reposant

Et les autres chansons, combien elles durent?
4043
Voui c'est reposant :twisted:

[comment ca ? reposant ? mais oui !! mais j'ai a peu près le meme cerveau qu'un balrog enragé c'est pour ca ]
4044
2:55
19:32
2:28
7:00
2:18
10:51
4:17

En fait, les morceaux courts sont des plages atmospheriques bien glauques. Du coup, il reste pas bcp de morceaux traditionnels.
4045
Il en ont fait 3 "normaux" en fait. Ca ressemble a quoi? Plutot Dolorian ou Nortt (puisque j'imagine qu'on a à faire a du doom)
4046
http://www.myspace.com/striborg
Non, c'est bel et bien du black, régulierement mid-tempo.
Enfin bref, faut quand-même arrêter le délire des prod' pourries.
4047
Ben quand on a pas les moyens de faire mieux, tu sais... j'aimerais bien avoir le son de Dissection mais bon...

edit => Ptain la c'est vrai que c'est abusé quand meme
4048
Ils ont sorti ça en CD ?

Y'en a qui se font pas chier comme même. :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4049
Nan, mais honnêtement, je trouve pas ça mauvais pour autant. Les ambiances du cd sont plutôt réussies. Maintenant, le type à l'origine du groupe, il veut un peu trop se la jouer "true" en créant totalement volontairement ce type de mix.

Je trouve ça franchement regrettable, limite puéril. Perso, si son cd je l'avais acheté, je serais quand-même un peu vert.
4050

Citation : Je trouve ça franchement regrettable, limite puéril



+1 Penser qu'on est "true" parce qu'on a un son tout pourri c'est tres con :mdr:

D'ailleurs vous cherchez quel type de son vous?