Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Ah ben tu vois, Grozeil, je suis pas le seul à aimer
Pas encore écouté le Behemoth.
Par contre je me suis réécouté Prometheus d'Emperor ce matin, ben finalement ça le fait bien, mais c'est quand même un putain de changement par rapport à ce qu'ils ont fait avant.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3602Posté le 29/05/2007 à 12:45:17
Bof moi je toruve on les entend bien les grattes dans le dernier behemoth...
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Citation : Par contre je me suis réécouté Prometheus d'Emperor ce matin, ben finalement ça le fait bien, mais c'est quand même un putain de changement par rapport à ce qu'ils ont fait avant.
Avec le temps, j'ai de plus en plus de mal avec ce disque : trop complexe, j'arrive pas à me l'enfiler d'une traite. Je reste par contre scotché par le duo Anthems/IX Equilibrium
jvoudrais bien etre célèbre pour qu'on me fasse un ampli signature avec ma guitare signature , le tout offert a conditin que je joue avec
Hors sujet : ('tain si je faisais un ampli signature , y'aurait une disto "soft" pour les solos , une disto "hyper tranchante" pour les rythmiques , une autre "crade" pour les sons plus rock'n'roll et un canal clair cristallin avec un crunch brillant )avec ma ltd signature , tout acajou touche ébène , forme sg mais hyper bien équilibrée et plus méchante ... :p
jveux ca
dès demain , je me mets au néo
0
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3608Posté le 31/05/2007 à 10:48:18
A ce niveau, ce sera plutôt une ESp signature
0
Anonyme
2932
3609Posté le 31/05/2007 à 11:22:43
Ha heu ouais
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3610Posté le 31/05/2007 à 11:28:04
Hors sujet : Ptin vous etes pas en cours bande de lycéens de merde?
Mode chat metalleu off.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam