Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 948 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3591
Non pas parce que c'est mal, juste parce que c'est pas ce que je veux, pour me payer une villa et une BM je prefere avoir dû bosser "dur"(c'est déja foutu) et gagner mon argent "honnetement", si j'ose dire, plutot que de pondre une merde qui va plaire a des millions de gamines en chaleur ou a des goths a la recherche du truc qui fait peur aux gens paskisabillannoiretkismakiyeyeahfuckingsatanasjaimelamal.

Enfin voila, la musique ca devrait pas etre un moyen de gagner trop bien sa vie, je pense, un peu comme etre ministre ou president :mdr:
3592

Citation : une BM



Une Black Metal? Là, je suis plus! :mdr:

Citation : Enfin voila, la musique ca devrait pas etre un moyen de gagner trop bien sa vie, je pense, un peu comme etre ministre ou president


Ouai mais (attention logique liberal inside) s'il y a des gens pour payer aux concerts, pour acheter des cds, alors ils se font des couilles en or.
C'est comme les footballeurs tout le monde crie dessus, mais s'ils sont tant payés, vous inquiétez pas, les patrons s'y retrouvent au final là c'est pareil, si un groupe obtient un contrat en or avec une grosse maison (qui parle de satyricon et EMI? Hein? je vous entends!) c'est qu'il leur raporte assez de thunes, ne nous inquietons pas.
Mais c'est princpalement pour ca que le BM(les truc true je parle) c'est que, quand ils sont pas auto produits, les labels ne leur offrent que de petits contrats (enfin je suppose, je suis pas dans le mileu hein) et en plus ils s'éforcent (rendont leur hommage) a nous faire payer les oncerts pas trop cher, via des petites organisations regionnales.
Donc au final, juste pour dire que les artistes sont payés pour ce qu'ils rapportent. Mais je pense qu'un artiste qui veut rester vriament digne de tout reproche peut se foutre de l'argent, et dans le meme temps repsecter ses fans qui paieront (en général, encore une fois) leurs cds moins cher s'ils ne sont pas trop avares, je pense qu'ils ont ce pouvoir.

Je sais pas trop si c'est clair ce que j'ai dit...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3593
Le mieux c'est de faire la musique qu'ont aime jouer tout en gagnant un max de blèe 'je pense que c'est pas inconpatible bon d'accord si ont fait pas gaffe ont peux finir comme lordi(le groupe qui a gagner l'euros vision :mdr: )mais gagner de l'argent ça sert aussi a acheter du bon matos et franchement si je pouvais acheter le matos que je veux ( :P: ) il me faudrais un camion entier(pas vous?) et hop un bogner et hop un vst et un baffle 4X12 de chaque marque et hop 2 ou trois guitares et puis les logiciel d'instrument virtuel qui coute les yeux de la tete ( oui instrument virtuel parce qu'un orchestre complet pour jouer du blakc metal symphonic ne rentre pas dans le camion et puis faut les nourrire aussi . et puis il y a pas que des ados qui ecoute du black metal (enfin j'espere :| )
3594
Je m'écoute en ce moment même le deuxième album de Diabolicum, "Dark blood rising", hé ben ça blaste :8O:
Plus indus/électro que le premier album, ça reste du gros black suédois de brutasse bien violent, bien froid, tout à fond... Entre Dark Funeral et Setherial, en indus.
Moins "mastodonte" que "The Grandeur of Hell" qui m'avait fait l'effet d'un électrochoc, celui-là est quand même complètement addictif, j'adore. :aime2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3595

Citation : mais gagner de l'argent ça sert aussi a acheter du bon matos et franchement si je pouvais acheter le matos que je veux ...



Tu sais arrivé a un niveau les boites t'offre le matos pour que tu les sponsorise;).
3596
C'est claire mais bon la faut avoir un max de notoriété aussi :)
3597
C clair sa fait revé des randall, mesa boogie donné pour faire de la pubs :aime:
3598
Roooo 'tain, Diabolicum, on doit être deux à connaître ça! :mdr: Et tu dois être le seul de nous deux à aimer :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3599
A ceux qui ont écouté le dernier Behemoth sur le net, c'est moi ou on entend quasi pas les grattes ?
3600

Citation : Je m'écoute en ce moment même le deuxième album de Diabolicum, "Dark blood rising", hé ben ça blaste
Plus indus/électro que le premier album, ça reste du gros black suédois de brutasse bien violent, bien froid, tout à fond... Entre Dark Funeral et Setherial, en indus.
Moins "mastodonte" que "The Grandeur of Hell" qui m'avait fait l'effet d'un électrochoc, celui-là est quand même complètement addictif, j'adore.



tout a fait d'accord , Diabolicum est addictif !
très prenant par moment même!
ça donne la pêche pour allez bosser! :8)