Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 284 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3621
Un clip original de Dark Tranquility :https://www.youtube.com/watch?v=uZCjn1IHuvI
Je vous laisse découvrir ;)




























:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
3622

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3623
:boire: :mdr: :mdr: :mdr: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
3624
Le clip est sur le site offciel d'ailleurs !
J'aime, j'adore cet esprit bon enfant :ange:
3625
Trop balèze :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3626
La je suis ready pour aller au concert de nuit noire et malhkebre.

Mais attention, en guest: Peste noire, pour leur premier concert, les gars de lyon n'ont qu'a aller se faire voir, ils ne verront pas peste noire en exclu, ce sera nous!!! :aime:

Ca promet d'etre trve putain, avec avec malhkebre espece de groupe ultra satanistes dans leurs delires. On verra bien ,je connais pas du tout.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3627
Oulah ça risque d'être chelou un concert comme ça :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3628
3629
Mes petits fou je suis de retour et je vais vous faire un petit live report de fu de dieu!! :aime:

Bon inutile de dire que, le concert allant comencer, nous sommes environ 30 dans cet espece de bar restaurant perdu dans ma chere haute garronne que j'aime, pas un T shirt slipknot a l'horizon, les treillis rangos sont de sortie, c'est a celui qui aura le shirt le plus UG! :diable:

On commence par nuit noire, bon nuit noire c'est assez space, composé de 2 membres (et encore, le groupe c'est surtout monsieur tenbras, un joyeu luron avec des lyrics dont je ne sais toujours pas si il faut les prendre au premier degres ou pas!) qui nous font une sorte de post punk new wave féérique avec des relents blacks (etiquettes).
En tout cas, j'ai vraiment aprécié, voire adoré leur show, tenebras est donc arrivé vêtu d'un espece de slip noir style tarzan et une cape (noire, of course), bref ca s'annoncait folklo, et ça l'a été, une belle présence scenique malgré les 2 seuls membres sur scene, les riffs se ressemblent quelque peu a mon gout, mais l'esprit est respecté, un show atypique, donc, mais le public ne fût point trop réactif, dommage.

2e groupe: Malhkebre. Je m'attendais a un truc un peu ridicule dans la surrenchere satanique, je suis pas decu, ce fut le point noir de la soirée, musicalement, ca ressemble a du black un peu brutal, mais vraiment pas original pour un sou je trouve, mais le pire c'est toute leur imagerie avec genre les bougies, chandelier, et lespece de truc pour nous envoyer de l'encens dans le public (je sias pas comment ca s'apelle), le chanteur fait son possédé, ne craignant vriament pas de passer pour un débile, mais bon, voila j'ai vraiment pas aimé tout ca, et pour courroner le tout, le gratteu casse une corde, comme quoi satan ne lui a peut etre pas évité d'être ridicule!
:evil:

Mais venons en a L'evenement: le premier show de PESTE NOIRE.
Putain mais comment ont ils fait pour attendre aussi longtemps, ils ont privé leur public d'un show extraordinaire pendent des années!!!
C'était vraiment énorme, famine (chanteur guitariste) arrive vraiment a crier de la même maniere que sur skeud, ca fait vraiment plaisir de sentir autant de haine dans leur musique, les riffs rendent vraiment trop bien, neige (guitariste) fait quelques vocals de grande classe, mais vraiment on a sentit que le public était tout conquis, c'était pourtant pas gagné d'avance, mais les titres du dernier album font pouche par leur intensité musicale je trouve (j'oublierai jamais "spleen" ou "le mort joyeux", les melodies m'ont foutu en trensce!! :P: )
Bref voila, il leur reste a gagner quelque peu en présence scenique, mais c'était vraiment enorme, pour un petit concert sans trop d'ambition, putain c'était digne des meilleurs show qu'il m'a été donné de voir.
Les lyonais, vous allez vous régaler, allez y les yeux fermés!
Et juste pour la route, quelques fotos!!
Nuit noire:

Malhkebre:

Peste noire:



Allez c'est bon j'arete de vous faire chier! :fleche:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3630


ca devait etre mortel :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :bravo:

par contre le costume de tenebras :fou: :fou: :fou: (lol mon pseudo c'est tenebrae -ouais je suis trve- )

le concert 100% UG :p