Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Bon ben puisqu'on est là-dedans, il paraît (et visiblement c'est vrai) que la scarification est vachement tendance au collège et au lycée en ce moment. Les jeunes, là vous confirmez?
Moi à mon époque c'était pas du tout à la mode, je m'interroge...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3766Posté le 10/06/2007 à 17:26:27
C'est tous des gros cons, j'ai la chance d'avoir été dans un lycée plutôt agréable, enfin l'année dernière (j'avais 17 ans) y'avait pas trop d'idiots du genre, juste quelques coreux quelques trends des fashions et des babs.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
raynaud
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3769Posté le 10/06/2007 à 17:36:23
Bon ben puisqu'on est là-dedans, il paraît (et visiblement c'est vrai) que la scarification est vachement tendance au collège et au lycée en ce moment. Les jeunes, là vous confirmez?
=======================================
euh...non' quand meme pas 'enfin pas depuis les azteque mais il y a quand meme beaucoup de violence 'c'est du a des groupe de brute epaisse comme tokyo hotel ou encore steeve estatof(la nouvelle star )
ha sinon en court de biologie ont coupe la tete des sourie pour en faire des collier (rien de gore pour l'instant)
Je confirme aussi, c'est partout pareil à petite ou grande échelle bien sûr...
Perso je m'interroge aussi, si je sentirais un mal être profond je ne me ferais pas des petites coupures sur le corps pour montrer mal être. Soit je me suiciderais, ou bien je ferais une action extrème...
Pour moi les jeunes qui se font des scarifications, je perçois ça comme un truc entre potes où tu montres de quoi tu es capable...
Et non pas, le reflètement d'un mal être profond; surtout quand on le montre à n'importe qui et qu'on s'en vante...