Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 724 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3761
OMG ... On se demande sur quelle planète on vit des foisi quoi :mdr:

Voilà ce qui leur faut à ces salopes = > https://www.youtube.com/watch?v=DmB-ME8i2bA
3762
Ca pue l'ado a plein nez ici...ca devient vraiment n'importe quoi ce tread.
3763
:?:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3764
:langue: :mdr:
3765
Bon ben puisqu'on est là-dedans, il paraît (et visiblement c'est vrai) que la scarification est vachement tendance au collège et au lycée en ce moment. Les jeunes, là vous confirmez?
Moi à mon époque c'était pas du tout à la mode, je m'interroge...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3766
C'est tous des gros cons, j'ai la chance d'avoir été dans un lycée plutôt agréable, enfin l'année dernière (j'avais 17 ans) y'avait pas trop d'idiots du genre, juste quelques coreux quelques trends des fashions et des babs.
3767
Je confirme

la dernière tendance ultra fashion chez les ados rebelles de tout poil (émo , pseudogoth ... etc )

zont tous leurs bras esquintés (vaguement griffés) :fou: et en plus j'en ai déja vu se la péter avec un cutter faisant mine de s'entailler vaguement la peau :oo: :oo: :oo:

et y'a aussi une copine qui avait foutu ses "scarif" en avatar sur msn :s je vois ca j'ai halluciné (elle est pas de mon bled)

mon bahut c'est n'importe quoi de chez n'importe quoi :boire2: :boire2: :boire2:
3768
Ok, cool, merci. :|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3769
Bon ben puisqu'on est là-dedans, il paraît (et visiblement c'est vrai) que la scarification est vachement tendance au collège et au lycée en ce moment. Les jeunes, là vous confirmez?
=======================================

euh...non' quand meme pas 'enfin pas depuis les azteque mais il y a quand meme beaucoup de violence 'c'est du a des groupe de brute epaisse comme tokyo hotel ou encore steeve estatof(la nouvelle star )

ha sinon en court de biologie ont coupe la tete des sourie pour en faire des collier (rien de gore pour l'instant)
3770
Je confirme aussi, c'est partout pareil à petite ou grande échelle bien sûr...
Perso je m'interroge aussi, si je sentirais un mal être profond je ne me ferais pas des petites coupures sur le corps pour montrer mal être. Soit je me suiciderais, ou bien je ferais une action extrème...
Pour moi les jeunes qui se font des scarifications, je perçois ça comme un truc entre potes où tu montres de quoi tu es capable... :nawak:
Et non pas, le reflètement d'un mal être profond; surtout quand on le montre à n'importe qui et qu'on s'en vante...