Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 024 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4411

Citation : Il a quand meme pas l'air tres intelligent, non? pas tres subtil, quoi - le genre a se remonter les couilles de la main droite tout en se sechant le pif de l'avant bras gauche, moyez?
j'adore sa musique, et j'ai pris plaisr à le voir, mais dans le genre "gros lourd" il frise la caricature
ah, et puis le voir tenir c'te putain de gratte en v entre les jambes bien serrées, on dirait une gamine sur les chiottes qui a peur de faire tomber sa petite culotte par terre..



Bah, heavy metal quoi... :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4412
Ouaip :volatil: ca m'fait penser au truc "le chevalier heavy metal , le chevalier death metal , le chevalier doom ... etc" bah lui tu voix c'est le pur chevalier heavy metal qui bute le dragon , boit une bière et se casse sur sa moto :mdr:

Hors sujet : p'tain y parait que tout ce qui est alcool norvégien spa trop ca :oo: enfin ca peut pas être pire que la bière US a base de mais :mdr: (sisi ca existe)

pourtant c'est bourré de poivrots ces pays-la ... :mdr: dans le genre anecdote stupide et décapante il parait que le sirop d'érable pur rend dingue (et c'est une copine américaine qui m'le dit :green: )

m'en vais me prendre un fut de leffe







edit: quelqu'un sait comment il obtient ce son caractéristique d'immortal avec sa gratte ?
4413

Citation : et puis le voir tenir c'te putain de gratte en v entre les jambes bien serrées, on dirait une gamine sur les chiottes qui a peur de faire tomber sa petite culotte par terre...



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
:bravo:
4414

Citation : Il a quand meme pas l'air tres intelligent, non? pas tres subtil, quoi - le genre a se remonter les couilles de la main droite tout en se sechant le pif de l'avant bras gauche, moyez?
j'adore sa musique, et j'ai pris plaisr à le voir, mais dans le genre "gros lourd" il frise la caricature
ah, et puis le voir tenir c'te putain de gratte en v entre les jambes bien serrées, on dirait une gamine sur les chiottes qui a peur de faire tomber sa petite culotte par terre..



un post d'anthologie :aime: :aime2: :mdr: :8)
4415

Citation : quelqu'un sait comment il obtient ce son caractéristique d'immortal avec sa gratte ?


Ça m'intéresse aussi, tain le son est hyper saturé, ça crache dans les aigus, et en même temps ça reste hyper précis sur le reste....
Je pense que ça vient principalement de l'ampli, mais va savoir.. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4416

Hors sujet : Et Kouni, comment il est ce Ulver, alors?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4417

Hors sujet : Je voulais upper le thread justement, je m'en vais le faire de ce pas.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4418
Bon, du coup, je me suis pris At the Hear of Winter à la médiathèque de Babar pour lui redonner une chance, en fait il poutre cet album :8O:
Je sais plus trop ce que je lui avait reproché à l'époque de sa sortie. Sûrement qu'il était trop clean en fait. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4419
:mdr: moi aussi, du coup, je l'ai ressorti et :aime:

Et ça aussi, j'aime bien --> https://www.digitick.com/ext/hellfest/metal/index.php?p=6

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4420

Citation : AT THE GATES


:oo: :oo: :oo:
Je veux !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.