Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 928 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3921
Ouh y a du Lyonnais par là ...

le balck metal marche plutôt bien à Lyon pour avori organisé des concerts assez longtemps dans cette vilel j'ai vu des affluences étonantes à des concerts Black ... masi Lyon est une ville imprévisible

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3922
Voila, c'est le revenge dont parle golem1, je viens de voir, c'est bien ça, non mais, je dit de la merde mais quand même, parfois je dis des trucs sensés!! :ange:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3923
Oui, ben moi, je parlais du Revenge lyonnais, le seul, l'unique, l'inénarrable, avec les mulets pour tous et la veste de corsaire pour le chanteur! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Comment ça je suis HS? :???:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3924
Salut a tous,
ben moi c'est mayhem et satyicon que j'adore dans le black, dimmu borgir aussi, c'est un peu different mai bon c'est bôo lol.
sinon y'en a marre des abruti qui repete tout le temps "le black c'est n'importe quoi, c'est pour les idiots", la musique c'est une question de gouts, on ne vous a pas obligée a écouter :p, ni forcer a aimer
3925

Citation : C'est quoi ton groupe pinou? rated y? dans ta signature?



Un de mes projets, oui.

Avec Howard, le guitariste, j'ai aussi un projet black electro en cours d'enregistrement (un peu en stand-by pour l'instant, projets multiples oblige)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3926
Allé hop un petit Diabolical Masquerade! Je me remets au black doucement après une longue période sans. C'est marrant, chez moi le black c'est cyclique. Durant certaines périodes j'ai besoin d'en écouter et à d'autres moments ça me saoule comme c'est pas possible.
3927
Itou :clin:
Et récemment, je viens de me refaire le Death Design de Diabolical Masquerade. L'est trop fort ce Blakkheim :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3928
Mouai, diablolical masquerade ça poutre, moi je crois que j'écoute de tout un peu tout le temps, en ce moment je reste scotché sur le dernier behemoth, qui est sortit hier d'ailleurs, faut que je me le paye.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3929
Bon après Katatonia certains trucs j'adore mais j'ai l'impression que les compos tiennent pas dans la durée.
3930
Golem... dehors :furieux: :clin:

Katatonia est à mon sens un des groupes les plus talentueux et finalement sous-estimé du métal actuel, vu leur succès relatif. Largement meilleur que leurs compagnons d'Opeth, par exemple. A partir de Tonight Decision et particulièrement avec les deux derniers albums, le travail sur les guitares est fabuleux, et je ne parle pas de la section rythmique (quel batteur!). Enfin, bref, je suis fan :aime: :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp