Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 761 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Somberlain
Citation : la je vais avoir ma 7 cordes accordée en F# (baritone , 28")
sympa ca, doit y avoir tres trucs très interessant à pouvoir faire avec ca !
Np : Khrom http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=107383135
Anonyme
Hors sujet :
carrément me servir de ma gratte comme d'une basse (t'sais pour doubler les lignes de basses ... se taper des trips groovy avec mon frère basseux par exemple ... vu le diapason et la taille des cordes on devrait meme pouvoir slapper a la christophe godin)
faire du meshuggah , des palm mutes et des powerchord qui déchirent le slip (genre ca va chier sur les murs pour du mathcore et de la musique d'épileptique ) ,
des accords enrichis ,
et des trucs géniaux en clean , avec c'te corde super grave qui va bien résonner , genre un drone pour faire des basses continues et claquer tes arpèges sur les 6 autres cordes (a la base je veux une 7 cordes a cause de ca et des low-end qui tuent , la mon pote me dit "celle que tu veux" alors je me dis "bon , mec , une pelle extrème" alors c'est parti pour une pelle vachement extrème ...
ca risque d'être la grande classe pour expérimenter sur de nouveaux sons ... pis ca donnera une personnalité a mon groupe quoi , d'emblée on pose le truc
de toute facon ca faisait un moment que je décrasse mes tympans avec du meshuggah , du tesseract et que sais-je d'autre comme musique de dingue , et que je louchais sur la gratte d'un fan notoire de meshuggah , le sieur stephen carpenter . alors autant s'éclater et me faire une baritone comme tonton carpenter ou comme les mecs de meshuggah
ca risque de changer définitivement ma facon de jouer et de composer , ca promet des possibilités énormes !
pinou
On serait pas en train de s'éloigner du Black Metal et de son Low-Fi ?
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
Anonyme
Hors sujet :
allez , le must pour un bon son black , mon son black : ma boss HM-2 , ca peut sonner super pour du death suédois oldschool cette bébête ! (et encore plus crade et harsh dès qu'on parle de black ) d'ailleurs j'ai envie de me faire une petite démo 5 titres vite faite , du raw (avec des passages plus ambient) black dépressif , j'ai pas mal de riffs qui trottent dans ma tête , que j'ai notés , si j'en faisais des compos ? hop hop hop des percus , un peu de basse et ca devrait être bon , manquera que des textes ... j'ai presque déja toute la matière première (inspirationnelle) pour faire ca , et si je m'éclatais ? genre une compo par mois viteuf en plus de mon one man band de dark ambient/doom et de mon groupe ... en parlant de ca on a ptet' trouvé une chanteuse plëasürë
de toute facon , si je me démerde bien y'aura pas énormément de travail a faire niveau mixage tout ca , niveau compo j'ai déja plein de riffs et de bonnes idées , je me sens inspiré ... rho bah ca doit pouvoir être faisable , rien que pour le trip , on verra si ca sonne après
Metal Brothers :demon:
Impaled Nazarene - Manifest : 50 minutes de bourre intensive entre le black, le death, le heavy, le thrash, le punk... C'est limite si j'en redemande
Falkenbach - Ok Nefna Tysvar Ty : un pagan metal intense et épique à souhait; à rapprocher de la majesté d'un Bathory période Twilight of the Gods
Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk : il me plaît déjà beaucoup plus que In the Nightside Eclipse, mais ce n'est pas encore l'extase. Un très bon album de black sympho qui je pense demande un grand nombre d'écoutes avant d'être bien assimilé
Pour l'instant c'est du tout bon
grozeil
Sinon, à la FNAC, à 3 euros en solde, j'ai dégôté Runn d'Enslaved. Absolument énormissime , faut absolument que je me complète la disco du groupe! J'ai failli acheter les 2 autres exemplaires à 3 euros, c'est dire!!!
Toutes les chroniques que j'ai lu concernant le dernier Primordial sont très positives. J'avais essayer de le chopper sur Adipocère mais il était en rupture de stock... Je suis impatient de faire une nouvelle commande
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte