Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 017 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4531
Flag :8)
4532
Avant hier, j'ai vu deux anciens Amon Amarth(The Avenger & The Crusher) à 10€ à la fnac, j'ai pas pu résister :bravo:
Il me manque plus que Once Sent From The Golden Hall et j'ai la disco complète :bave:
D'ailleurs j'ai lu sur leur site web qu'ils n'allaient pas tarder à entrer en studio :)
Cependant, je ne serai pas contre une petite évolution de style, car ça devient tout de même assez redondant, même si c'est bougrement efficace ! Vous en pensez quoi ?
4533
:bravo2:

[viré mon post dans le "blog" ]
4534
Moi je lol en écoutant "the mirror's truth", le dernier titre d'In Flames, dire que c'était un de mes groupes fétiche... Bon les bons vieux Whoracle et lunar strain sont toujours aussi bons, mais alors le reste...Rien que le son des derniers albums. :beurk:

Pour Amon Amarth, moi aussi, POUR un léger changement de cap.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4535
Hey ? les BMeux ?

vous aimez le bon black bien trve ? genre photos a poil dans les bois , grosse murge et brulage d'églises ?

Hors sujet :
(quelle intro) bon tout ca pour dire que mon one man side project de black metal , somber hate , a enfin un myspace et une compo a écouter ! (et accessoirement c'est du brutal black et ca exprime bcp de haine et de violence , mais je vais faire des compos plus dépressives et subtiles par la suite , je pense une 100% folk et j'en passe , genre ca a pas l'air subtil mais ca l'est)




http://www.myspace.com/somberhate

perso je trouve qu'avec le son des grattes et de la batterie ca chie sur les murs . pour la voix c'est limite mais bon . :oo:
4536
WaoW :8O:
4537
Ah merde j'avais oublié ce post, j'ai pas pensé à ecouter
je le ferai ce soir!
4538

Citation : WaoW :8O:


:boire:

Citation : Ah merde j'avais oublié ce post, j'ai pas pensé à ecouter
je le ferai ce soir!


:bravo2: dis moi quoi
4539
En parlant d'In Flames et de la scène suédoise mélodique...

Avec des potes, on a un groupe ouvertement influencé swedish melodic et on s'appelle Divine Torment.

http://www.myspace.com/divinetorment

Vos avis sont les bienvenus :bravo2:
4540
C'est pas (ou plus) trop mon truc ce genre de death mélo limite metalcore.
Divine Torment, ça a l'aire bien carré, bien produit, mais j'aime vraiment pas la voix, enfin bon, un choix personnel hein.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam