Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 753 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Anonyme
genre BREAKCORE POWA : allez jetez une oreille (et ne la ramassez pas aprés c'est dégueu et puis ça risque de puer...)
Venetian snares, Xanopticon, Duran Duran Duran, Rotator, bong ra, enduser (y a du mou et du dur vous trierez !)
Anonyme
Anonyme
CNK tu vas galérer à trouver, c'est avec Hreidmarr, l'album c'est Ultraviolence Uber Alles, y a quelques chansons sur leur Myspace
Anonyme
les 1ers était plutot pas mal ... comem korn aussi en fait , les 1ers j'aime bien franchement , c'est plutot pesant comme atmosphère
ca me plait bcp CNK
Anonyme
Breakcore
venetians snares
xanopticon
Duran Duran Duran
Hecate
Bong-ra
Drum'n'bass dur (darkstep)
Current value
Technical Itch
Dylan
Bazooka
Antichristus
nonconforme
Citation : En fait Mat_Beer est le représentant commercial francais de Laboga. S'il ne l'est pas (représentant), il doit pas etre loin de l'etre
Oki tout va bien je comprends.
Citation : Parce que franchement le Slipknot vieille époque j'aurai bien aimé voir les concerts que ca donnait (hélàs trop jeune), ca avait l'air de foutre une misère à tous les autres groupes question foutage de bordel sur scène.
mon petit frêre les a vus lors de leur premier passage en France à l'Elysée Montmartre. Paraît que c'était très bien. je les ai vus un peu plus tard au zenith de paris, c'était brouillon, joué trop vite, avec un chanteur qui semblait peiner sous sa cagoule. Pas de quoi se relever la nuit.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Mat_beer
Citation : Citation :
En fait Mat_Beer est le représentant commercial francais de Laboga. S'il ne l'est pas (représentant), il doit pas etre loin de l'etre
Oki tout va bien je comprends.
Ouaip en fait je suis le distributeur français de Laboga (entre autres) et ça me gave de voir des gas ramener leur science à tout va sans même avoir essayé un ampli
Au fait, toi qui sait tout (et qui comprend tout), tu iras me chercher le contrat officiel d'un mec lié avec Laboga qui joue gratuit sur le matos....
Laboga n'est pas Madison ou Krank (sinon Merrimack, Eyeless et Yyrkoon joueraient AUSSI sur Laboga).
Alors avant d'ouvrir sa (grande) gueule on vérifie un minimum ses infos...
CQFD
Anonyme
Mais ce discours me plait bien, si j'ai l'occasion, j'en teste un
Sir Kouni
Citation : Yyrkoon
Mat_beer
Nan mais des fois il faut juste remettre les pendules à l'heure
- < Liste des sujets
- Charte