Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 938 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4121
Aprés l'indus tu sera peut être prét pour la version dur de la musique electronique
genre BREAKCORE POWA : allez jetez une oreille (et ne la ramassez pas aprés c'est dégueu et puis ça risque de puer...)
Venetian snares, Xanopticon, Duran Duran Duran, Rotator, bong ra, enduser (y a du mou et du dur vous trierez !)
4122
Han je vais écouter , facilement mes oreilles et mon neurone sont sufisamment résistants désormais
4123
Oui ils sont tombés bien bah (slipknot)

CNK tu vas galérer à trouver, c'est avec Hreidmarr, l'album c'est Ultraviolence Uber Alles, y a quelques chansons sur leur Myspace
4124
Chuis d'ac pour slipknot

les 1ers était plutot pas mal ... comem korn aussi en fait , les 1ers j'aime bien franchement , c'est plutot pesant comme atmosphère

ca me plait bcp CNK :aime:
4125
4126

Citation : En fait Mat_Beer est le représentant commercial francais de Laboga. S'il ne l'est pas (représentant), il doit pas etre loin de l'etre



Oki tout va bien je comprends. :mdr:

Citation : Parce que franchement le Slipknot vieille époque j'aurai bien aimé voir les concerts que ca donnait (hélàs trop jeune), ca avait l'air de foutre une misère à tous les autres groupes question foutage de bordel sur scène.



mon petit frêre les a vus lors de leur premier passage en France à l'Elysée Montmartre. Paraît que c'était très bien. je les ai vus un peu plus tard au zenith de paris, c'était brouillon, joué trop vite, avec un chanteur qui semblait peiner sous sa cagoule. Pas de quoi se relever la nuit.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4127

Citation : Citation :
En fait Mat_Beer est le représentant commercial francais de Laboga. S'il ne l'est pas (représentant), il doit pas etre loin de l'etre


Oki tout va bien je comprends.



Ouaip en fait je suis le distributeur français de Laboga (entre autres) et ça me gave de voir des gas ramener leur science à tout va sans même avoir essayé un ampli :non:

Au fait, toi qui sait tout (et qui comprend tout), tu iras me chercher le contrat officiel d'un mec lié avec Laboga qui joue gratuit sur le matos....
Laboga n'est pas Madison ou Krank (sinon Merrimack, Eyeless et Yyrkoon joueraient AUSSI sur Laboga).

Alors avant d'ouvrir sa (grande) gueule on vérifie un minimum ses infos...

CQFD
4128
C'est pas comme ca que tu vas attirer de nouveaux clients :mdr:

Mais ce discours me plait bien, si j'ai l'occasion, j'en teste un :o:
4129

Citation : Yyrkoon


:aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4130
M'en fout j'assume :lol:
Nan mais des fois il faut juste remettre les pendules à l'heure :clin: