Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 960 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4141
même pas peur

édit : ok on se retrouve là bas
4142
On va faire ca sur l'autre topic
4143

Hors sujet : Ca y est j'ai droit à la réaction épidermique du vendeur d'ampli.

Alors : oui j'ai testé la M. Hector (au Musikmesse il me semble). Ca ne me convient pas mais par exemple Fred d'Ataraxie, Admin sur AF et mien ami, l'a bien aimée. Je n'ai pas dit que c'était de la daube ton matos. :noidea:

Je ne connais pas le détail des ristournes que tu fais aux artistes sous contrat, ça n'intéresse personne d'ailleurs (je retire le "gratuit", puisque apparemment tu ne donnes pas ton matos, ce qui est très bien, mais je parlais de l'endorsement en général), j'alerte juste nos jeunes lecteurs que les artistes sous contrats sont tenus à certaines obligations. Dans tous les cas, un artiste ne peut pas décemment dire en public qu'il n'aime pas le matos sur lequel il est signé, cela le décrédibiliserait autant que la marque.

Tout cela ne remet pas en cause ta démarche, ni même la qualité du matériel. je ne dis pas non plus que les artistes jouent à contre-coeur sur les amplis Laboga.

Dans tous les cas, chacun peut juger de la qualité de l'ampli en branchant sa gratte dedans, on va pas en débattre pendant des plombes.

Pour finir tu vas être gentil d'employer un ton un peu plus correct avec moi. D'avance, merci.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4144
T'inquiètes Nonconforme, ya po de lézard! :clin:


4145
Moi et ma grande gueule ne sommes pas du tout inquiets. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4146

Hors sujet : OK Nonconforme, y a pas d'lézard.
Si tu avais développé tes précédents posts comme le dernier je n'aurais pas pris la mouche de la sorte.
On se boira une tite mousse au Musikmesse 2008 si on s'y chope pour la peine :clin:

4147

Hors sujet : ca roule, ce sera avec plaisir.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4148
Je n'ai qu'une chose a dire :

:boire:
4149
Hier j'ai chopé le dernier Nile à 15€ à la fnac
Et j'ai aussi appris que Enslaved et Keep of Kalessin allait jouer à 15 minutes de chez moi au mois d'Octobre:aime:
4150
Ouais mais 15 minutes à pied ou en voiture ?





:fleche: