Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 725 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4111
Pff...
T'y connais rien, quand on part dans ce genre de vacances, il faut juste amener un poste de radio, et écouter les soupes de l'été, comme tout le monde :oops2:
Je t'asure que certaines chansons sont tres accrocheuses, tu les chantes pendent toutes les vacances, c'est trop bien. Je comprends pourquoi la populasse aime ce genre de musique.
:fleche:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4112
Nan mais à 16 ans moi aussi je faisais mon associal à emmener des dizaines de disques uniquement de métal pour en écouter 3 au final, mais ça faisait eviiil. :demon:

DSL> Quand tu dis qu'on t'as filé de l'indus, quels groupes sont-ce ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4113

Citation : DSL, Ménat à quasiment crée un thread à cause de toi, alors va y parler, c'est fait pour ça! (le blog des blackeux)

+1. C'est quoi cette fâcheuse tendance à parler de soi bordel? C'est pas très true tout ca. Tout comme céder à sa tante. Je file sur le blog des blackos pour déverser ma true haine. :mdr:

4114
Nan mais je vais les écouter :demon: :demon: :demon: je suis VRAIMENT associal (malheureusement c'est vrai , je dois etre sociopathe , faut toujours que j'évite les gens ... ) faut que je trie cela dit , y'en a vraiment des tonnes , faut que j'en prenne maxi 5 ou 6 , a écouter en boucle [et un joker : du sunn o))) ]

en indus on m'a filé psyclon nine , klinik , punish yourself et des conneries du genre :D:

[enfin indus ... EBM ... electro/dark ... je m'y retrouve pas trop ... ]

bon je débute dans cet univers musical , mais putain j'ai le coup de coeur :aime: :aime: si quelqu'un a des groupes a me conseiller je suis tout a fait preneur
4115

Citation : si quelqu'un a des groupes a me conseiller je suis tout a fait preneur

Ministry, KMFDM :bave: :humm: :aime:
4116

Citation : Nan mais je vais les écouter je suis VRAIMENT associal (malheureusement c'est vrai , je dois etre sociopathe , faut toujours que j'évite les gens ... )

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.352272,le-quot-blog-quot-des-black-metalleux.html

:fache:

4117
Ouaip, classique.
Rio grande blood :aime:
L'indus je trouve c'est souvent un peu hybride, moi j'aime bien aussi mortiis, les derniers the CNK font assez indus je trouve, et, je persiste et signe, SLIPKNOT!
Désolé, mais ce groupe fait partie de mes préférés!
Et je blague pas, je précise

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4118
Yes CNK ça tue ouais Slipknot le premier (album éponyme) mais pas les autres :??:
4119
Voui ministry aussi , red harvest

bon allez sans déconner slipknot meme si c'est pas mon préf je reconnais la valeur artistique y'a quand meme un batteur pas trop merdeux des percusssionistes et des conneries qui en font un groupe relativement atypique :oops: le 1er qui rigole je lui fais un touché rectal :fache2:

enfin bon bref

vais écouter KMFDM et CNK
4120
Slipknot, de l'indus? mouais, pourquoi pas...

Ou est la honte à aimer Slipknot (du moins l'éponyme et Iowa)? C'est un groupe qui était authentique. Peut etre le sont-ils toujours, mais ca me plait plus maintenant :|

Parce que franchement le Slipknot vieille époque j'aurai bien aimé voir les concerts que ca donnait (hélàs trop jeune), ca avait l'air de foutre une misère à tous les autres groupes question foutage de bordel sur scène.

Citation : batteur pas trop merdeux

heu...quand meme!
Joey, qu'on l'aime ou pas, c'est pas un batteur pour Playskool (sauf sur Vol.3 of course :mdr: )