Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 725 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
wildchild666
T'y connais rien, quand on part dans ce genre de vacances, il faut juste amener un poste de radio, et écouter les soupes de l'été, comme tout le monde
Je t'asure que certaines chansons sont tres accrocheuses, tu les chantes pendent toutes les vacances, c'est trop bien. Je comprends pourquoi la populasse aime ce genre de musique.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Sir Kouni
DSL> Quand tu dis qu'on t'as filé de l'indus, quels groupes sont-ce ?
Dagobantoine
Citation : DSL, Ménat à quasiment crée un thread à cause de toi, alors va y parler, c'est fait pour ça! (le blog des blackeux)
+1. C'est quoi cette fâcheuse tendance à parler de soi bordel? C'est pas très true tout ca. Tout comme céder à sa tante. Je file sur le blog des blackos pour déverser ma true haine.
Anonyme
en indus on m'a filé psyclon nine , klinik , punish yourself et des conneries du genre
[enfin indus ... EBM ... electro/dark ... je m'y retrouve pas trop ... ]
bon je débute dans cet univers musical , mais putain j'ai le coup de coeur si quelqu'un a des groupes a me conseiller je suis tout a fait preneur
Anonyme
Citation : si quelqu'un a des groupes a me conseiller je suis tout a fait preneur
Ministry, KMFDMDagobantoine
Citation : Nan mais je vais les écouter je suis VRAIMENT associal (malheureusement c'est vrai , je dois etre sociopathe , faut toujours que j'évite les gens ... )
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.352272,le-quot-blog-quot-des-black-metalleux.html
wildchild666
Rio grande blood
L'indus je trouve c'est souvent un peu hybride, moi j'aime bien aussi mortiis, les derniers the CNK font assez indus je trouve, et, je persiste et signe, SLIPKNOT!
Désolé, mais ce groupe fait partie de mes préférés!
Et je blague pas, je précise
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Anonyme
bon allez sans déconner slipknot meme si c'est pas mon préf je reconnais la valeur artistique y'a quand meme un batteur pas trop merdeux des percusssionistes et des conneries qui en font un groupe relativement atypique le 1er qui rigole je lui fais un touché rectal
enfin bon bref
vais écouter KMFDM et CNK
Dagobantoine
Ou est la honte à aimer Slipknot (du moins l'éponyme et Iowa)? C'est un groupe qui était authentique. Peut etre le sont-ils toujours, mais ca me plait plus maintenant
Parce que franchement le Slipknot vieille époque j'aurai bien aimé voir les concerts que ca donnait (hélàs trop jeune), ca avait l'air de foutre une misère à tous les autres groupes question foutage de bordel sur scène.
Citation : batteur pas trop merdeux
heu...quand meme!
Joey, qu'on l'aime ou pas, c'est pas un batteur pour Playskool (sauf sur Vol.3 of course )
- < Liste des sujets
- Charte