Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 043 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4151
En voiture... :fleche:
4152
Ytiphallic :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

je suis scotché sur cet album , qui malgré son manque d'originalité envoie le paté avec élégance et finesse :P
4153
Oui mais le paté au lapin ou au sanglier ?


:fleche: :fleche: :fleche:
J'arrête sinon ça peut durer longtemps
4154
Au sanglier , le tout étalé sur une bonne tranche de pain de campagne avec un ti verre de pinard :aime: :aime:

et après , choucroute + verre de shnaps (ouh putain j'ai faim et soif du coup :eek2: :diable: )
4155
Argh la tentation me guète : j'ai presque envie de demander le milésime du vin

Non allez j'le dis :)
J'ai de la volonté faut pas croire

( Alors quel milésime ? )
4156
Heuuuuuuuuu ... je sais pas moi !! je dirais un bon gros verre de rouge ?? :oo:
je demanderai a mon grand-père qui vit sur ce régime alimentaire depuis environ 70 ans :bravo:
4157


...de long corbillards
sans tambour ni fanfare
défilent lentement dans mon ame ...

[baudelaire :aime: peste noire :aime: :aime: :aime: :aime: ]

je ne me lasse pas de cet album tiens , la sanie des siècles , panégyrique de la dégénérescence
4158
"Mort, parmis les moooooooooorts." :fache:
T'as écouté folkfuckfollie, David?
Putain d'ailleurs David ça me fait penser à l'apôtre de l'autre débile là, euh, Jesus je crois.
Aha au bûcher. :surpris:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4159
Euh... je veux pas paraitre rabat-joie, mais avant de jouer au satanique de bas etage qui renie le catholiscisme, il faudrait deja connaitre cette religion...

Citation : « Puis, ayant appelé ses douze disciples, il leur donna le pouvoir de chasser les esprits impurs, et de guérir toute maladie et toute infirmité.
Voici les noms des douze apôtres. Le premier, Simon, appelé Pierre, et André, son frère ; Jacques, fils de Zébédée, et Jean, son frère ; Philippe, et Barthélemy ; Thomas, et Matthieu, le publicain ; Jacques, fils d'Alphée, et Thaddée ; Simon le Zélote (ou le Cananite), et Judas l'Iscariote, celui qui livra Jésus. »
— (Mt 10:1-4)



Aucun Apotre ne s'appelle David... Dans le Religion Juive, il y a l'Etoile de David (Tu pensais ptet a ça...) ou alor dans la Bible: David Contre Goliath, mais en tout cas, tout ça n'a aucun rapport avec Jesus...

Et je doit avouer que c'est un peu effarant, tout ces gens qui meprisent les religion (même en rigolant) alors qu'il n'en connaissent même pas les bases...

On peut ne pas croire tout en s'interressant a l'histoire, aux fondements et aux pratiques d'une religion, ce qui est un minimum avant de la critiquer, en imaginant qu'on ai le droit de critiquer quelque chose qui n'existe pas a nos yeux...

Sur ce discours pompeux et moralisateur, a bientot messieurs!


:volatil:
4160
Ouais jésus avait 12 apotres mais y'avait pas de david . et je suis pas judas non plus :mrg: david était un roi qui a failli couper un bébé en 2 pour satisfaire ses deux prétendues mamans , qui épousa une reine de je ne sais plus ou et qui vainquit un certain gros bourrin dénommé goliath [super nom de groupe a prendre] avec un lance pierre

perso je ne méprise pas la bible , pour pour c'est un livre avec des contes et histoires vaguement basées sur d'hypothétiques faits réels ou on a voulu voir un sens religieux en l'écrivant , et ou on a voulu lire dieu a chaque page .

Hors sujet :
et pis bon jésus n'est pas pour moi la pire abomination de cette religion , pour moi ce serait plus les agissement de la secte qui s'est collé sur cette religion après sa mort .[pour moi jésus n'est qu'un mec qui s'est pointé a dit de pas marchander dans un temple et 2 ou 3 conneries dans le genre]
parce que l'organisation religieuse qui s'est collé sur cette religion est devenu l'outil du pouvoir , et s'est servi de la bible pour dominer par la peur les populations au travers des siècles ... et je ne parle pas de l'inquisition , le fait qu'on aie pu faire payer le pardon des péchés , l'intense répression sexuelle de cette "église" [et merde si on a un sboub c'est pas pour décorer...si dieu existe il est bi en parlant de ca...]

enfin bref . d'un pauvre bouquin qui a été écrit il y a des millénaires par des gens qui ont vu voir des actes divins dans des faits banals [quitte a déformer un peu dans le livre , romancer quoi] on a fait un dogme ... et d'un dogme ils ont fait un moyen d'opression au service des plus puissants ... m/


petite précision jusque la on a été antichrétien mais pas satanique .

[meme si un curé verrait satan en nous direct ...m/ Ca y est on rejette son dogme et hop on est maudits et on pue le caca a force de forniquer ... imagine au moyen age . la plus petite réflexion , le plus petit raisonnement et tu finis au bucher ... c'est très puissant la religion pour controler et dominer ... réfléchir , c'est désobéir et les dictatures l'ont très bien compris]

comme tout dogme peut mal tourner j'ai choisi l'athéisme :mrg:


enfin voila je vous laisse [et on dérive un peu donc je suggère de continuer le papotage sur le blog des BMeux]