Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 675 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4381
Check, je suis en train de me réécouter Hliðskjalf de Burzum, y'a pas à chier y'a vraiment une ambiance incroyable dans cet album.
Surtout Ansuzgardaraiwo :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4382
Oooohho oui ! :bravo2: :diable:

m'en vais en écouter un peu tiens ... :aime: et après , du shape of despair , ou je sais pas moi , du gros doom bien lourd sinon ... :evil:

Hors sujet : je suis de bonne humeur aujourd'hui -on dirait pas mais si , un mélange subtil entre mélancolie et envie de me marrer- j'ai passé d'bons moments avec une copine c'était bien cool :bravo2:

et sinon y'a une autre fille qui veut des cours de guitare :8) serais-je devenu sublimement beau ?
4383

Hors sujet : ...ou bien cette jeune fille aurait-elle envie d'apprendre la guitare ? :8) :lol:

4384

Hors sujet : c'est sla oui :D: m'enfin dans le pire des cas elle me payera en clopes

4385

Citation : elle me payera en clopes

Hors sujet : ou en p*pes :oops2:
ok, je :fleche:

4386
:volatil: ca c'est la meilleure des deux options :mrg:

je connais la sortie poussez pas =>

Citation : comment ? y'a une sortie ?!!

(barney dans les simpsons)

a part ca j'ai une mauvaise nouvelle , enfin bonne ou mauvaise je sais pas mais je me suis surpris a ressentir de l'espoir :??:

bon plus sérieusement j'ai plusieurs questions :
j'aime bien mon RG50TC , mais le son , en drop B sur ma guitare en EMG 81 est tout boueux , alors je déteste pas c'est certain , ca peut être sympa pour certains passages , mais le gros souci c'est que pour des gros riffs violents on entend que dalle et le son est pas trop musical , j'avoue que la disto me plait moins qu'avant :??: donc comment je fais ?
quel serait vraiment le point faible de ma config ?

ltd viper 400 avec cordes signature Zakk wylde lo boomers (11-70)
jack (ok il est pas génial)
randall RG50TC (tout en EHX , elles sont pas toutes neuves mais elles ont qu'un an donc bon ...)
avec son HP intégré , un celestion seventy 80 qui m'a l'air effectivement faiblard pour les accordages extrèmes .

Hors sujet :
c'est tout ! j'aimerais bien avoir un son plus net et défini (a la limite si je dois changer d'ampli ca me gene pas , faudra économiser plus de thune c'est tout , et je prendrai un bon gros truc qui a pas peur de bouffer mes accordages bas et mon éventuelle 7 cordes , contrairement aux petits jouets ridicules qu'on vend partout a bas prix :fache2: je suis pas content parce que un son pas précis on peut rien en faire , ca ressortira jamais d'un mix , ca sonnera jamais , et pourtant mon jeu est bon ... dans amplitube c'est la précision même mon son ... )

m'en vais économiser pour une engl (vous pensez quoi de la screamer comparo a la fireball et a la blackmore ? maintenant j'ai compris l'intérêt d'une tete style engl (tous modèles confondus) ce son sec et tranchant permet d'avoir un truc musical qui ressort du mix même accordé comme un sauvage (car un son bien défini ressort nettement mieux c'est certain)
4387

Citation : comment ? y'a une sortie ?!!

(barney dans les simpsons)

Un des plus gros fous-rires de ma vie :bravo:
4388
Ouais pareil :bravo2: un des plus gros fous rires a moi aussi :bravo2:
4389
David > j'avais une 7cordes avant, c'est marrant un moment mais perso j'ai vite eu envi de repasser sur 6 cordes, après c'est question de goût :noidea:

Citation : vous pensez quoi de la screamer comparo a la fireball et a la blackmore

blackmore je sais pas mais Screamer ça déboite et Powerball encore plus mais là c'est 100W et c'est pas le même prix, donc après si t'as le budget et des murs assez épais c'est à toi de voir :mrg: Screamer et Powerball c'est relativement "similaire" niveau sonorité :noidea:
4390
Ouaip , quoique la fireball est a 1000€ neuve , spa si cher

mais bon je crois que je vais me prendre une screamer tout benoitement dès que j'ai le pognon (et la 7 cordes c'est parce que j'ai envie d'envoyer du bois tout en gardant des cordes aigues "normales" pour faire des arpèges en clean ou je sais pas quoi ... pis j'aime bien quoi :lol: ) enfin déja mes 2 six cordes accordées a la gros barbare donnent un bon son bien grave (pas précis a cause de l'ampli mais bon )