Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 086 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4251

Citation : Fans de BLACK METAL à vos plumes



Salut j'écoute du:
Cradle of filth
Dimmu borgir
Marduk
Anorexia nervosa.

(vide)

4252
Cradle ? allez dégage :diable:













































meuhnon resteuh :mdr: :mdr: :mdr: :bravo2:
4253
...Mais dans un coin avec le bonnet d'ane...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
4254
Ouais :bravo: tu nous fera 100 lignes de "je brulerai ce que les cathos adorent :mdr: " et après seulement nous t'attacherons a poil dans un cimetière et au petit matin tu sacrifieras une vierge a satan

edit: faudra la violer une fois vivante et une fois morte (et la déterrer 7 ans plus tard pour la revioler) sinon tu seras trop pur pour être trve

et après tu seras des notres :bravo2:

Hors sujet :
n'oublies pas la cotisation spécial "le nouvel ampli de david " a savoir 150€ sur mon compte en roumanie destiné a me payer un mesa single rectif ,une tete engl blackmore et un rack en VHT 2/50/2 et VHT GP3 (et des conneries genre jmp-1 et mesa studio preamp pour le son des skeud déja existants) pour ne plus avoir a choisir :mdr:

je purifierai ton aarrgeeennt impuuur car je suis l'un des maîtres du temple sacré et j'ai dont l'une des clés du savoir ultime
















meuhnon jrigole :bravo2: bienv'nue

[edit : qu'est-ce que je raconte comme conneries moi , faites pas attention]
4255
Oui il n'y a pas de doute la-dessus je suis bien sur un thread de black metalleux :mrg: . Quand je dis cradle c'est pas thornographie (quelle horreur :surpris: ) mais tout ce qui est dusk and her embrace, midian, from the cradle.

(vide)

4256
:mdr:

ouais dusk & her embrace j'aime bien :oops2:
4257
Davidsouslinux la croix c'est dans l'autre sens sur les photos :langue:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4258
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : cherche smileys de suicide , de torture , de crucifixion et de magie noire



edit: et un canapé a pas cher pour ma piaule :aime:

edit: et un barje qui veut se débarasser pour moins de 10€ de sa tete mesa dual ou triple rectifier :mdr:

edit: et un fou qui balance sa gibson lespaul black beauty a la poubelle ce soir :lol:

edit:et une machine a faire des diplomes de bac et des billets de fric a la chaîne :aime:

edit: et une machine a café avec le logo immortal qui distribuerait aussi de l'absinthe et de la bière , et qui roulerait les clopes a ma place :mdr: (the plëasürë mächïnë)

edit: elie grouille toi de faire 50 messages pour arriver a ton 666ème :diable:
4259

Citation : edit: et un barje qui veut se débarasser pour moins de 10€ de sa tete mesa dual ou triple rectifier



Si ils sont gentils ils te passeront un potard d'occass qui a servit a calé la machine a café. :mdr:

(vide)

4260
Ouais :mdr: