Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Salut j'écoute du:
Cradle of filth
Dimmu borgir
Marduk
Anorexia nervosa.
0
(vide)
Anonyme
2932
4252Posté le 02/10/2007 à 22:11:22
Cradle ? allez dégage
meuhnon resteuh
0
Anonyme
2594
4253Posté le 02/10/2007 à 22:35:12
...Mais dans un coin avec le bonnet d'ane...
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
2932
4254Posté le 02/10/2007 à 23:09:03
Ouais tu nous fera 100 lignes de "je brulerai ce que les cathos adorent " et après seulement nous t'attacherons a poil dans un cimetière et au petit matin tu sacrifieras une vierge a satan
edit: faudra la violer une fois vivante et une fois morte (et la déterrer 7 ans plus tard pour la revioler) sinon tu seras trop pur pour être trve
et après tu seras des notres
Hors sujet :
n'oublies pas la cotisation spécial "le nouvel ampli de david " a savoir 150€ sur mon compte en roumanie destiné a me payer un mesa single rectif ,une tete engl blackmore et un rack en VHT 2/50/2 et VHT GP3 (et des conneries genre jmp-1 et mesa studio preamp pour le son des skeud déja existants) pour ne plus avoir a choisir
je purifierai ton aarrgeeennt impuuur car je suis l'un des maîtres du temple sacré et j'ai dont l'une des clés du savoir ultime
meuhnon jrigole bienv'nue
[edit : qu'est-ce que je raconte comme conneries moi , faites pas attention]
0
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4255Posté le 03/10/2007 à 07:26:07
Oui il n'y a pas de doute la-dessus je suis bien sur un thread de black metalleux . Quand je dis cradle c'est pas thornographie (quelle horreur ) mais tout ce qui est dusk and her embrace, midian, from the cradle.
0
(vide)
Anonyme
2932
4256Posté le 03/10/2007 à 07:42:15
ouais dusk & her embrace j'aime bien
0
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4257Posté le 03/10/2007 à 17:21:28
Davidsouslinux la croix c'est dans l'autre sens sur les photos
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
2932
4258Posté le 03/10/2007 à 17:51:13
Hors sujet : cherche smileys de suicide , de torture , de crucifixion et de magie noire
edit: et un canapé a pas cher pour ma piaule
edit: et un barje qui veut se débarasser pour moins de 10€ de sa tete mesa dual ou triple rectifier
edit: et un fou qui balance sa gibson lespaul black beauty a la poubelle ce soir
edit:et une machine a faire des diplomes de bac et des billets de fric a la chaîne
edit: et une machine a café avec le logo immortal qui distribuerait aussi de l'absinthe et de la bière , et qui roulerait les clopes a ma place (the plëasürë mächïnë)
edit: elie grouille toi de faire 50 messages pour arriver a ton 666ème
0
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4259Posté le 03/10/2007 à 19:08:37
Citation : edit: et un barje qui veut se débarasser pour moins de 10€ de sa tete mesa dual ou triple rectifier
Si ils sont gentils ils te passeront un potard d'occass qui a servit a calé la machine a café.