Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Citation de Sir Kouni : Tiens en ce moment ya Glorior Belli, Otargos & Pantheon i qui tournent chez moi, et c'est du tout bon
Pantheon? Le groupe NS américain? Ca existe encore? J'écoutais ça le siècle dernier et puis, je dois avouer que je me suis un peu désintéressé de tout ça...
Glorior Belli c'est vraiment un bon groupe aussi. Pour ma part, aujourd'hui je me suis repassé le Omnio de In th Woods (pas vraiment du black d'accord mais c'est vraiment un chef d'oeuvre), Up From the Ashes de Naer Mataron (le premier album) qui est vraiment un super cd dans le style vieux Emperor en plus extrémiste... Et puis bien sur le dernier Abigor qui est complètement barré et qui part dans tous les sens (parfois même un peu trop).
Le isahn j'ai un peu du mal perso, par contre il a des bollocks d'avoir été cherché le sax, ça marche nickel sur le dernier morceau (sur les autres je trouve ça parfois dispensable).