Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 249 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4651
Citation de : rammanson
Citation :
meme si mon préféré reste le premier et Aske

Je pense que tout le mond een pense de même


Olala! Varg ferait de la musique de noiwe?
Ses textes actuels sont t'ils encore extrémiste?

On ne retrouve pas trace d'extrémisme dans aucun de ses textes à ma connaissance.

PANZERCHRIST j'ai un album et c'est pas mal, pas très innovant mais brutal et efficace.

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 17:33:10 ]

4652
Citation de : jeanlours
moi j'aime bcp les albums ambient...

Naaaaaaaaaan, pas toi!! facepalmmrgreen
A l'époque, je les ai écoutés, mais il y a tellement mieux dans le genre!!! (ne me demandez pas de citer des noms de groupes, j'ai viré quasiment tout ce genre de ma collection de disques, mais je vous laisse consulter les catalogues Holy Records des années 94-96 pour avoir des noms) mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4653
bosse, toi, au lieu de trainer ici et lire des conneries... mrgreen
4654
Citation de Sir Kouni :
Je vais check naer mataron ça m'intéresse ça


Réponse un peu en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais. Le premier Naer Mataron, je le trouve vraiment bon. C'est en gros un mix entre le black norvégien avec une très grosse influence hellénique (normal ce sont des grecs). Ca a vraiment le charme des albums pondus par des jeunes ados encore naïfs. Je me rends compte pour moi que le black metal est un style qui se devrait de rester adolescent et naïf. Je trouve que les groupes, en prenant de la bouteille, perdent la fougue, la hargne qu'ils avaient dans leur jeunesse. Après y'a des exceptions; je pense par exemple à Abigor qui a pondu pour moi un album révolutionnaire même si pas parfait.



[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 11:57:54 ]

4655
Allez hop! Un petit Miserere Luminis pour la route. Vraiment bien même si ça manque un poil de tension je trouve... Sinon je sais pas si certains d'entre vous connaissent un groupe suédois qui s'appellent Flagellant... J'ai juste surfé sur leur myspace et moi qui passent des heures à chercher des groupes dans la veine des vieux Sacramentum, j'ai bien apprécié leur morceau The Unseeing Eye (moins les autres). Y'a vraiment une ambiance cradasse avec des vocaux bien rapeux et éructés (me font penser au premier Raise Hell), un enregistrement fait à l'arrache comme il se doit. On est essentiellement dans les mid-tempos avec quelques accélérations. Je ne saurais que vous conseillez d'allez jeter une oreille ici: http://www.myspace.com/flagellant
4656
Citation de : Docteur Matières Alvines Liquides
 dans la veine des vieux Sacramentum,

Miam miam Sacramentum!!!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4657
Citation :
Hohoho, on m'a filé y'a pas longtemps le DOCUMENTAIRE sur et réalisé par Nocturno Culto, "The Misanthrope", ouh la vache je m'étais pas marré comme ça depuis longtemps. Comment il se passe rien, c'est incroyable. C'est incompréhensible qu'ils aient osé faire une sortie officielle de ce truc.

Mouhaha des fois on se la passe en fin de soirée avec des potes (sans le son, on préfère couter de la vraie musique) c'est presque aussi drôle que l'intégrale des inconnus (qu'on a déjà trop regardée).

Sinon Sacramentum c'était très bon ça aussi, 2 premiers albums sur Adipocere, cocorico !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

4658
Citation de grozeil :
 Miam miam Sacramentum!!!

Je me suis toujours pas remis de Far away from the Sun et de The Coming of Chaos...
4659

Grosse préférence pour Far Away, que j'avais acheté par hasard dans un Virgin sur la foi de la belle pochette cliché à souhait. Le second est plus diversifié, mieux produit et tout et tout, mais je continue de préférer le premier. J'ai longtemps cherché le troisième, sans succès et je me suis résolu à le trouver par mes propres moyens .
Bien aussi, mais depuis, je l'ai perdu redface2
Raaah quand j'y repense, cette réverb sur la voix! Mythique, toute une époque!!! facepalm

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4660
Le vrai premier, mais c'était un mini, c'était "Finis Malorum", qui a pas trop bien vieilli toute fois (et le groupe manquait franchement de maturité

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE