Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 674 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
peupeu
Vous avez écouté l'album solo d'ICS Vortex?
je trouve ça pas mal, il y a un côté folk je trouve dans les mélodies, puis aussi des riffs assez black dans l'esprit.
grozeil
peupeu
Lamented souls? connais pas, mais effectivement si c'est du même genre faudra que j'écoute ça.
sur son solo, j'aime bien le trio de fin (mais le reste aussi je kiffe).
et puis je trouve le jeu de basse bien riche, sans pour autant être tout devant.
et dire qu'il a quasiment tout fait tout seul (à part la batterie).
grozeil
Y'a un feeling plus doom/stoner encore, c'est pas mal du tout, mais moins achevé que ICS.
Et oui, notre homme a indéniablement du talent. Beaucoup trop pour trainer avec ces baltringues de Dimmu Borgir
Bien hâte de le revoir chanter avec Arcturus d'ailleurs (plus que 5 jours, plus que 5 jours!!!)
peupeu
ouais, d'ailleurs Dimmu l'a bien compris! "aller, ICS, tu vois la portes? ouste!"
pour lamented souls déjà je vais mater sur le tube. sinon je verrais, mais je suis pas fan des plateformes pour la zic.
ah oui, j'attends aussi la suite d'arcturus! j'aime bien Sideshow symphonies.
peupeu
Ces ambiances glauques/malsaines j adore.
En plus c made in france.
grozeil
peupeu
c'est que tu l'écoutes pas assez fort au taf!
ouais, j'ai profité d'un déstockage de ex-planet saturn devenu Boulanger et qui ne veut plus vendre de CD appremment. -70% sur les CD!!! j'en ai eu 4 pour 18€.
d'ailleurs j'ai pris dans le lot un album de dodemheisgard, c'est pas faux de dire que c'est du BM avant gardiste...
et le axioma de Enslaved (pas encore écouté).
et enfin le dernier Rage.
grozeil
JohnBobDoe
Un petit passage pour donnez ma playlist actuelle que je recommande vivement à tous fans de Black qui se respecte (ou pas) :
- Augrimmer : Nothing ever was
- Merrimack : The acausal mass
- Glorior Belli : The Great Southern Darkness
Que du bon là dedans !
Cordialement,
Max
- < Liste des sujets
- Charte