Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 196 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4871

Vous avez écouté l'album solo d'ICS Vortex?

je trouve ça pas mal, il y a un côté folk je trouve dans les mélodies, puis aussi des riffs assez black dans l'esprit.

4872
Ouais, carrément, je l'ai acheté et écouté en boucle pendant quelques semaines. Faudrait que je le réécoute maintenant avec un peu de recul, mais il y a des morceaux assez terribles, bien plus simples et directs que Borknagar, avec cette voix claire inimitable. Ca peut faire penser à un de ses projets antérieurs, Lamented Souls, bien aussi.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4873

Lamented souls? connais pas, mais effectivement si c'est du même genre faudra que j'écoute ça.

 

sur son solo, j'aime bien le trio de fin (mais le reste aussi je kiffe).

et puis je trouve le jeu de basse bien riche, sans pour autant être tout devant.

et dire qu'il a quasiment tout fait tout seul (à part la batterie).

4874
Lamented Souls, tu devrais avoir du mal à le trouver dans le commerce, il faudra que tu voies sur les plateformes ;)
Y'a un feeling plus doom/stoner encore, c'est pas mal du tout, mais moins achevé que ICS.
Et oui, notre homme a indéniablement du talent. Beaucoup trop pour trainer avec ces baltringues de Dimmu Borgir :-Dicon_facepalm.gif

Bien hâte de le revoir chanter avec Arcturus d'ailleurs (plus que 5 jours, plus que 5 jours!!!) :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4875

mrgreen ouais, d'ailleurs Dimmu l'a bien compris! "aller, ICS, tu vois la portes? ouste!"

 

pour lamented souls déjà je vais mater sur le tube. sinon je verrais, mais je suis pas fan des plateformes pour la zic.

 

ah oui, j'attends aussi la suite d'arcturus! j'aime bien Sideshow symphonies.

4876
J ai pécho le 777sects de blut aus nord. Ben j aime!
Ces ambiances glauques/malsaines j adore.
En plus c made in france.
4877
Tiens, moi aussi, en soldes... Bah, ce que j'en ai écouté, j'ai pas trop aime, mais c'est clairement le genre de disque qu'il faut écouter attentivement et pas en fond, comme je le fais au taf. icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4878

c'est que tu l'écoutes pas assez fort au taf! facepalm

 

ouais, j'ai profité d'un déstockage de ex-planet saturn devenu Boulanger et qui ne veut plus vendre de CD appremment. -70% sur les CD!!! j'en ai eu 4 pour 18€.

d'ailleurs j'ai pris dans le lot un album de dodemheisgard, c'est pas faux de dire que c'est du BM avant gardiste...

et le axioma de Enslaved (pas encore écouté).

et enfin le dernier Rage.

4879
Ahhhahaha, on a le même fournisseur : j'ai pris 24 cds pour 60 euros! Bon, malheureusement, très très peu de BM,et même de métal en général : j'ai trouvé un vieux Deep Purple, le dernier Napalm Death, le dernier Maiden, et donc BAN.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4880
Bonjour,

Un petit passage pour donnez ma playlist actuelle que je recommande vivement à tous fans de Black qui se respecte (ou pas) :

- Augrimmer : Nothing ever was

- Merrimack : The acausal mass

- Glorior Belli : The Great Southern Darkness

Que du bon là dedans !

Cordialement,

Max