Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 027 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4941
A Grand Declaration of War, j'avais beaucoup aimé à sa sortie. Y'a vraiment une ambiance clinique, futuriste. A l'époque j'y voyais bien l'orientation future du BM. Cependant, y'a quand même quelques déchets (les morceaux electro faits à la va vite). Les gens ont craché sur cet album sans même comprendre la démarche artistique derrière.
4942
Bah voui, assez d'accord avec ça!

Tiens, je viens de voir ça : un nouvel album de Burzum dans les tuyaux, pour une proposition BM ambient :8O:
Il est retourné en prison ou quoi? :-D

http://e-shop.season-of-mist.com/en/items/burzum/sol-austan-mani-vestan-ltd-edition/cd-digipack/34479

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4943
perso j'ADORE les dimmu borgir ^^ ♪♫
4944

 

bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

4945

icon_mdr.gif

 

on va retrouver sous peu leur CD/DVD live "MTV unplugged session - the satanic acoutic black metal 666" chez tous les bons disquaires (sauf Virgin...)

4946

 

facepalmbravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

4947

put... j'ai reconnu aucun morceau facepalm

4948
Bon alors vous écoutez quoi en ce moment? J'ai l'impression d'être la seule personne à encore écouter du black.
Perso j'attends de pied ferme les LP suivants:

Flukt de Angst Skvadron,
Vápna lækjar eldr de Árstíðir Lífsins,
Monumension d'Enslaved,
Umro de The Stone,
Schemen-/-Was bleibt... de Todtgelichter

4949
Non, non, tu n'es pas le seul, même si c'est vrai que j'ai carrément ralenti ma consommaton de disques de black, et même de disques tout court... Ces jours ci, je jette une oreille sur le nouveau Inquisition, dont un titre m'a fait forte impression, et dont Season of Mist a mis l'intégralité de l'album en streaming. Et on m'a fait découvrir le dernier album de Gris. Pareil, faut que j'écoute plus attentivement, mais les quelques notes entendues m'ont fait forte impression.
Sinon, j'ai chopé le dernier Moonreich, et là, pour le coup, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, même s'il faut reconnaitre que c'est bien exécuté (mais pas fin pour un sou, mon intérêt s'est donc amoindri d'entrée).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4950
Ah, et sinon, on m'a fait découvrir un groupe islandais du nom de Svartidaudi, grosse grosse claque. :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp