Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 680 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
peupeu
non, mais pas besoin de 50 000 pédales!
une metal zone et ça suffit pour être BM
grozeil
Et effectivement, j'ai du coup le son des premiers Burzum. Depuis un mois, j'ai rentré aussi une HM-2 et une HM-3 (pour 20€ en plus)
Donc, voilà, après "Martine fait du cheval", on a "Grozeil cherche des sons de merde avec ses Boss". J'adore
peupeu
je connaissais pas necromantia.
bon, je kiffe pas trop ce medieval-ambient-black metal avant gardiste, mais rendons à Satan ce qui est belzébuth, Ihsahn et shining n'ont pas été précurseurs pour le saxo.
grozeil
Sinon, si vous vouezl vous faire plaisir à pas cher, le label Debemur Morti fait des promos sur une partie de son catalogue (en gros, les projets les moins vendeurs je pense) avec des cds à 3 euros. Me suis fait plaisir ce week end, j'attends ma commande
Zanetoche
Hé, hé, je viens d'en rentrer une cet après midi même pour 35€
Et effectivement, j'ai du coup le son des premiers Burzum. Depuis un mois, j'ai rentré aussi une HM-2 et une HM-3 ( pour 20€ en plus)
J'avais eu la même idée de choper une de ces pédales "nid d'abeilles" des années 90... Un truc pas du tout à la mode actuelle, qui fait pouffer de rire et de mépris tous les metalleux , qui se vend une bouchée de pain afin de retrouver le son fauché des années 90. Pour l'instant, j'ai rien acheté. Peut-être que je prendrai une Metal Zone aussi?
grozeil
Zanetoche
J'ai l'impression que la quête du gros son que l'on trouve même chez des groupes de black ne permet pas à la basse de s'entendre correctement et puis il manque ce côté abrasif qui était une des caractéristiques du black des 90...
[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 18:27:55 ]
peupeu
Citation :
Je sais pas ce que ça donnerait branché direct dans une carte son avec une simulation d'ampli vst derrière?
ah oui, ça devrait être intéressant d'essayer. si j'y pense j'essaierai pour voir.
sur Radio Metal ils ont fait un article sur le groupe Code. c'est pas mal. c'est bien dans la vague de BM avant gardiste type Artcurus.
d'ailleurs, Arcturus, y'a des news du nouvel album?
Zanetoche
Code, j'avais beaucoup aimé "Resplendent Grotesque". Je connais pas le dernier qui vient de sortir par contre.
Kal
C'est pas exactement ça mais on n'est pas loin. Par contre c'est vraiment de la merde.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
- < Liste des sujets
- Charte