Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 220 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Shala Meka
j'en ai pas mal ecouté il y a pas mal d'années, du death aussi
Mais maintenant lorsque je vois des clips ou des videos de concert, j'ai plutot envie de rire
un peu l'effet que peut donner des rappeurs rebelles pas credible
je crois que je suis devenu un vieux con nostalgique pour ce style ou je suis passé à autre chose
deewey78
grozeil
peupeu
@ pinou: qd je dis que ça m'a pas révolutionné, ben en fait je voulais dire qqch comme grozeil. la musique n'est pas vraiment originale, pas de mélodies ou riff inoubliable. il n'y a pas eu de révolution en moi, pas de avant et après Watain.
Par contre, là sur scène, ils ne faisaient pas ridicules au niveau ambiance. Mais il y a comme même du ridicule, dans le public: durant le silence entre 2 morceaux, y'avait un gars qui hurlait "hail satan" en boucle, jusqu'à 10 fois d'affilée. Lui il avait l'air con à faire ça tout seul.
Zanetoche
A 5:00
Le satanisme anti-cosmique, c'est plus ce que c'était.
peupeu
je peux pas voir la vidéo du boulot, mais le concept est lolesque à souhait!
c'est quoi le plus dégradant black-metalliquement parlant? le bouquet de fleurs ou l'accolade de l'ex chanteur de Marduk (+ du "I love you" si je me souviens bien)?
Zanetoche
J'écoutais pas plus tard que cette semaine Nightwing et il est vraiment fort. Mortuus/Arioch est vraiment moins bon.
n3m3s1s
n y connaisaant rien en langue nordique, de quoi parle la video ??? c est l equivalent des victoires de la musique ????
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
peupeu
c'est vrai que Legion a une sacrée voix. J'ai pas trop écouté Marduk ds ses dernières productions, mais des vieux titres comme of hell's fire sont toujours aussi trippant.
putain, qd je vois la vidéo, je me dis que la Scandinavie c'est qd même .
et qu'en France on est vraiment d'un conservatisme assez énôrme.
j'ai bien aimé le gars r'n'b qui s'appelle Sean Banan!
deewey78
mon groupe viens de sortir son premier album "Danke Dreiser !!!". On a galéré comme pas possible pour l'enregistrer et le mixer (ça nous a pris plus d'un an pour le finir...). C'est du BM atmo un peu dans l'esprit de Drudkh, ou de WIITR. Si vous avez l'occasion d'y jeter une oreille et de laisser un avis ce serait cool. Je sais qu'il y a des afiens calé en BM sur ce thread ^^
- < Liste des sujets
- Charte