Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 138 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
5091

ah oui, je l'avais oublié celui-là! mrgreen

mais il sait être gentil aussi mortuus:

m'enfin, il a pas l'air à l'aise le mortuus...faudait pas qu'il s'éloigne du trve mrgreenfacepalm

5092

ça me revient.

en fait je crois que c'est Legion qui a été viré car il commençait à dire "I love you" au public pdt les concert. redface2

5093
Le chanteur qui fait un uchi mata au fan qui monte sur scène :8O:
5094
Bon, on est pas dans le black, mais le dernier Bloodbath avec Nick Holmes de Paradise Lost au chant est une tuerie intégrale. :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

5095

bavebavebavebave

+10000 pardon +666

au début, ça m'a fait étrange la voix de Holmes, pas aussi grave que Akerfeldt, mais au final ça colle nickel.

et puis y'a un retour vers qqch plus old school dans le son (the fathomless était peut être un peu trop moderne).

5096
Carrément. Sur le papier, on se dit que Nick Holmes va se faire manger tout cru, mais en fait, c'est peut être le plus effrayant de tous les vocalistes que le groupe ait eu, c'est le seul à avoir un côté vraiment malsain.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

5097

oui, tu es dans le vrai. sa voix gutturale mais pas d'outre tombe donne un côté malsain au tout.

et je trouve toujours marrant de se dire que 2 des principaux compositeurs sont les gars de katatonia. qd on entend les morceaux "gentillets" de katatonia comparativement à des trucs comme Let the stillborn comme to me, c'est drôle.

5098
Touche pas à Katatonia, et on restera amis :oops2::-D

Mais sinon, oui, tu as raison :oops2:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

5099

mrgreen

non mais c'est pas de la kritique. j'ai mis les guillemets! mrgreen

5100
Bahhh en plus d'être très loin de Legion niveau vocal, en plus saloper le "flow" démoniaque de Legion sur les anciens morceaux de Marduk, ce gars est un con visiblement (d'après vos vidéos):furieux::furieux::lol: