Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Parce qu'on est pas que des brutes et qu'on aime les trucs un peu tordus (et qui ne sont pas forcément dans le délire Deathspell Omega), alors on écoute A Umbra Omega de Dødheimsgard. Et c'est très bien!
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5152Posté le 23/07/2015 à 19:14:09
Pas accroché du tout et c'est pas faute d'avoir essayé
J'y ai trouvé un coté Ved Buens Ende. En même temps ça parait logique. Moi j'adhère complètement.
Sinon du black allemand artisanal qui fleure bon les vieilles pierres, la moisissure et les dessous de bras médiévaux.
Mosaic:
Mais je crois l'avoir déjà posté ici.
0
Zanetoche
997
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5154Posté le 24/09/2015 à 18:15:50
Bon bais ce qui tourne en ce moment, c'est:
Exercices in Futility de Mgla
La Chaise-Dyable de Peste Noire
Les Heures de la Peste de Délétère.
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5155Posté le 24/09/2015 à 19:24:13
Mgla, faut vraiment que je me pose pour écouter ça, depuis le temps que j'en entends parler, en bien...
Ca s'écoute facilement Mgla. C'est très simple et hypnotique je trouve mais les mélodies sont vraiment bien trouvées. Sur sceène, ils en imposent. Après, je sais pas la durée de vie d'un album de Mgla...
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5157Posté le 24/09/2015 à 21:20:25
Je vais regarder ça derechef.
Pour ma part, après avoir lu autant de critiques dithyrambiques que de critiques au vitriol, j'ai tenté le coup en acquérant le petit Myrkur. Et bah, j'aime bien
L'album Exercices in futility sonne un peu comme la rencontre entre Behemoth (le côté un peu lisse sûrement) & Watain (version assagie). Comme le précise le Docteur Diarrie : Ca s'écoute facilement Mgla.
Sur certains titres le chant m'a un peu rappelé Young and in the Way, du coup :
0
down with this sort of thing - careful now
Zanetoche
997
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5159Posté le 25/09/2015 à 20:04:11
Je vois pas trop le rapport avec Behemoth et Watain ni avec le groupe Crust/Black que tu as mis en lien (que je vais écouter un peu plus en détail car je ne connais pas ).
0
unebpm
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
5160Posté le 25/09/2015 à 23:26:21
Je crois que c'est la production qui me fait beaucoup penser à Behemoth, c'est très lisse je ne saurai pas mieux l'expliquer. Les structures musicales me rappellent Watain (en moins sauvage peut-être).