Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 179 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
5071

j'ai enfin trouvé un moment pour écouter Thorns icon_aime.gif  il va aller sur ma liste de No Hell celui-ci icon_diablotin.gif

Citation :

Guig-z, dans le genre chef d'oeuvre, il y a le Aspera Hiems Synfonia d'Arcturus :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

c'est noté! icon_boire.gif

5072

d'ailleurs, j'attends leur nouvelle prod à Arcturus!

qqn aurait lu qqch à ce propos récemment?

5073

Citation de : grozeil

Guig-z, dans le genre chef d'oeuvre, il y a le Aspera Hiems Synfonia d'Arcturus :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

très bon aussi ça! merci d'avoir fait connaitre icon_aime.gif

5074
Ah, content d'avoir converti un nouveau. Pour moi, dans le genre black sophistiqué pas bas du front, il y a ce disque ainsi que le Anthems to the Welkin at Dusk d'Emperor. Tu peux y aller, y'a pas mieux, et y'aura JAMAIS mieux :oops2::bave:
Bah, pour les news, je crois qu'ils sont en studio non? J'ai vraiment hâte d'entendre du son! :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

5075

mais ça fait des mois qu'ils sont en studio alors! bah, on le saura qd ils auront pondu qqch.

en parlant d'emperor et de musique sophistiquée, les prods d'Ihsahn en solo sont sympa. bien que le dernier album soit allé très loin, où on est dans un esprit jazz.

5076
Pas trop accroché au tout dernier, jamais accroché au second, quant au premier, il est bien mais a mal vieilli je trouve. Par contre, After et Eremita, quels skeuds! :bave:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

5077
Citation de grozeil :
Anthems to the Welkin at Dusk d'Emperor

Oh bah ça je connais bien :bravo:

Et pour Isahn y a deux albums de lui que je trouve vraiment très bons (AngL et After) par contre le dernier j'ai vraiment pas aimé!
5078

je vous suis là! bien que je n'ai pas écouté AngL.

After et Eremita sont au-dessus.

le dernier (avec son nom chiant à lire/écrire) a des passages bien. mais dans l'ensemble c'est qd même un peu difficile d'accès (surtout sur la fin de l'album).

d'ailleurs, il est pas bientôt en studio le père Ihsahn?

5079
En bon stakhanoviste, il devrait!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

5080

ça me revient, j'ai vu passer une news comme quoi il avait changé de backing band.

Leprous out!